Trop de lecteurs virtuels

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur Windows 7, et j'ai décidé de partitionner mon disque principal, car actuellement tout est dans c:/, et je voudrais créer une partition d:/
Pour le partitionnement je sais comment faire, mais avant je voudrais enlever mes nombreux lecteurs virtuels. J'avais utilisé PowerIso pour lire des fichiers ISO et j'ai actuellement des disques F, G, H, J, et K qui sont occupés. (lecteurs virtuels.)
Pour les enlever, j'ai bien essayé à partir de PowerIso, Mais celui-ci était déjà sur "aucun disque virtuel". Pour tester, j'en ai ajouté 2, et les disques I et L sont apparus. Je peux les enlever. Mais pour enlever ceux déjà existants je ne sais pas comment faire. Je me retrouve donc avec 5 lecteurs virtuels impossibles à supprimer.

Ensuite, j'aurai aussi besoin d'un conseil pour changer la lettre de mon lecteur de disque d:/ pour que d:/ soit assigné à ma nouvelle partition.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
les lettres peuvent correspondre avec un port utilisé avec un "lecteur de disque" tel un disque dur externe par exemple
Pour le partitionnement, vous savez le faire , il vous suffit de réduire ou effacer la partition
1
Utilisateur anonyme

donc c'est un disque dur externe ou interne que vous voulez installer ? Il vous faut le formater en NTFS et lui attribuer la lettre de votre choix, si elle n'est pas déjà tout simplement déjà prise et de supprimer les disques amovibles
0