Peux pas jouer sous Seven

Kukurtz -  
 Kukurtz -
Bonjour à tous,
Alors voilà le problème. J'ai un ordi portable assez pourrave niveau graphique (une famille de jeux de puces, ouaaaaaaaais) acheté avec Vista, sur lequel j'ai installé Seven. Le problème c'est que je ne peux plus jouer à certains jeux, pourtant vraiment basiques, notamment Frets on Fire, qui, il faut le dire, ne demande pourtant pas une bête de course pour tourner. Ce jeu tournait niquel avant sur mon ordi, et j'ai pas envie du tout de retourner sous Vista. Voulais donc savoir si vous pouviez m'aider à trouver une solution, je suis une bille en informatique, et je sais pas comment m'en sortir. J'ai essayé d'installé la console virtuelle d'XP, mais elle ne veut pas se lancer, car "le système ne prend pas en charge l'assistance virtuelle à la virtualisation". En gros, je tourne en rond et ça pue.
Merci d'avance pour tout, et bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

et clic droit sur l'exécutif, propriété, puis onglet "compatibilité" ...?
0
Kukurtz

Ca change rien. En fait j'ai la très désagréable impression que c'est parce que mes performances sont très mauvaises, j'ai l'impression que l'ordi n'arrive pas à tout faire tourner en même temps.
0