Guitar Hero Mac

Fermé
gregy17 - 7 févr. 2010 à 13:19
 Bidule200 - 7 mars 2010 à 16:46
Bonjour,

J'ai récemment acheté Guitar Hero World Tour sur Mac (avec la guitare). Aucun problème, tout fonctionne correctement.
Cependant, j'ai depuis acheté GH3, toujours sur mac (et sans la guitare) mais il m'est impossible d'y jouer car les touches de la guitare (de GH world tour) ne correspondent pas !!! Quand j'appuie sur le rouge, ça joue orange, etc...

J'imagine que les 2 jeux ne sont pas compatibles (un peu abusé tout de même pour des jeux développés sur une même plateforme) mais existe il un programme / logiciel ou tout autre formule magique capable de régler mon problème ?

J'ai fait plusieurs recherches sur le web à ce sujet et il semble que personne n'ait le même problème que moi...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Sylvain_ain Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 10
8 févr. 2010 à 07:32
Si c'est comme toutes les versions consoles ou PC, les guitares sont parfaitement compatibles.

As tu vérifié que l'option gaucher n'était pas activée ?
0
Hello !

Merci pour ta réponse, malheureusement le problème ne vient pas de là...
C'est ce que j'avais essayé en premier ...

Une autre idée ;-)

Merci d'avance
0
Sylvain_ain Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 10
9 févr. 2010 à 12:44
Alors là, je suis à court d'idée...
0
J’ai exactement le même problème ! Je sais pas comment le résoudre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème ici...
0