Configuration appli mail

meuhmo -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déjà posé des questions le 2 février à propos de "comment configurer" l'application mail. Je planche toujours sur le pb. En fait quel que soit le protocole pop ou imap, quelle que soit l'adrese mail free, hotmail ou netcourrier que j'essais, rien ne fonctionne à chaque fois j'ai comme réponse après avoir entré le serveur de réception "imap.free.fr ou pop.free.fr ou pop.netcourrier.com ou imap.netcourrier.com etc ..." ne répond pas. En gros j'ai essayé toutes les combines possible !! Alors je ne sais pas comment ça se fait, au début je pensais que je me trompais ds les protocoles mais non ! Est ce du à l'application en elle meme ????
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013
 
bonjour
rappelle nous quel est ton FAI principal
as tu le dvd d'installation car je me demande s'il ne faudrait pas réinstaller ce MAIL avec pacifist

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
explique bien cela

à++++++++
0
meuhmo
 
Ok, alors mon fai c'est neuf/sfr, mais normalement ça n'intervient pas ds le serveur de réception ms éventuellement ds le serveur d'envoie ... Par contre j'ai la version mac os 10.4.11, et effectviement j'ai essayer de réinstaller mail mais n'ai trouvé nulle part où le télécharger ..
Merci pour l'info, je continue de chercher ..
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013
 
c'est exactement ma configuration - mail ne se télécharge pas puisqu'il est sur le dvd d'installation soit celui livré avec le mac neuf soit un dvd universel installé ensuite
d'où l'intérêt de pacifist
0