A voir également:
- [MSN] Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
No-miS
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
37
4 juil. 2005 à 14:41
4 juil. 2005 à 14:41
Salut,
sache qu'msn ne fonctionne que quand il en a envie, et que ça tombe sur n'importe qui, pendant une durée indeterminée, et qu'il faut alors arreter de tchater, boire un coup de Yop, et partir à la piscine. :)
Sinon tu peux regarder à cette adresse pour voir l'etat des services msn, mais à mon avis c'est pas représentatif.
http://messenger.msn.fr/Status.aspx
Voila, bon courage et bonne attente !
Bye
sache qu'msn ne fonctionne que quand il en a envie, et que ça tombe sur n'importe qui, pendant une durée indeterminée, et qu'il faut alors arreter de tchater, boire un coup de Yop, et partir à la piscine. :)
Sinon tu peux regarder à cette adresse pour voir l'etat des services msn, mais à mon avis c'est pas représentatif.
http://messenger.msn.fr/Status.aspx
Voila, bon courage et bonne attente !
Bye
Salut caena, je pense que tu as la version 7, elle ne marche pas extra pour l'instant, mets la version 6.2 en attendant que MSN régle ce problème, bien sur il y'a moins de fonctionnalités, mais au moins elle marche, tu auras souvent les messages comme quoi, une nouvelle version est à jour, tu refuses.
No-miS
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
37
4 juil. 2005 à 14:51
4 juil. 2005 à 14:51
C'est peut etre comme ça à Lyon (tu viens bien de Lyon non ?), mais personnellement à Villingen en Allemagne, à Noisy le Grand en Seine St denis, ou à Verrieres le Buisson dans l'Essone, mon msn 7.0 ne m'a pas trop laché, enfin pas plus que ne le faisait le 6.2.
Voilou.
Voilou.
Re No-miS, encore un qui est jaloux de cette tres belle ville, surtout sportive (vive l'O L) en fait tu as raison,chez mon neuveu qui habite à 3 Kms de chez moi, ça fonctionne de tonnerre, moi qui suis en pleine ville ça n'arretait pas de sauter, quand par exemple, je branchais la webcam, ou le micro, du coup; je suis revenu à l'ancienne version, ne dit-on pas ( que c'est avec les vieilles marmites que l'on fait la meilleure soupe)
No-miS
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
37
4 juil. 2005 à 15:33
4 juil. 2005 à 15:33
Lol
je ne connais pas Lyon, mais tu m'as donné envie d'y aller avec ton foot ouaiiiiiiiiiiiiii vive l'OL...
Bon ba si ça se trouve, msn marche moins bien en ville, niark.
Bye !
je ne connais pas Lyon, mais tu m'as donné envie d'y aller avec ton foot ouaiiiiiiiiiiiiii vive l'OL...
Bon ba si ça se trouve, msn marche moins bien en ville, niark.
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu.jarive pa a me connecté avec la version7 alor g installer la 6.2 mai kan je me connecte il me di kune nouvelle version est dispo je refuse é il me connecte pa a msn.ke fair?