Les mises à jours sur Windoo Vista Premiuim

izzy -  
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai un problème de mises à jour sur Vista :

Internet Explorer 8 à éte installé en mise à jour le 5/4/09

Windows update me réclame la mise à jour à ce jour, et elle est installée a chaque fois que j'ouvre mon ordi.

J'ai fait une récherche dans mes fichiers, et je n'ais rien trouvé aucune installation d'internet explorer 8 !

Dans quel dossier doit on chercher- dans la configuration rien;

Attente de vos réponses IZZY
A voir également:

7 réponses

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

bonjour, c'est quoi ton moteur de recherche (google-bing autre) parceque sa vient peut être de la.C'est a toi de l'installer par défaut ou à la place de.
0
izzy

REBONJOUR,

Mon moteur de recherche je pense (éléve ) Window live Bing ! Merci je suis en ligne IZZY
0

Sur ta page d'acceuil de bing clic sur explorer essaie de l'installer bonne chance ( j'attend)
0
izzy

Bonjour,
J'ai installer internet explorer 8: réponse :une instalation plus récente est installée, en plus window update code d'erreur
000000E, j'ai fait ce que tu ma dis mais impossible de l'installer et normalement il est installé comme je te le dis le 4/5/09 peut-est un virus
0

Non mais si il te dit que ta une version plus récente,pourquoi changer? pour ton code d'erreur essais dans tous les programmes, windows update cherche des mise à jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izzy

rebonjour suite : internet explorer n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation . pris goolge internet explorer 8 et la response estsi dessus IZZY
0
izzy

BONJOUR, non je ne cherhe pas à l'installer puisque le 4/5/09 il a été installe, mais update aussitot que j'ouvre mon ordi me demande de l'installler. impossible de le retirer sur la mise a jour. et je voulais te remercier pour ce que fait.
IZZY
0

Enlève le des mise à jour,tu vas panneau de configuration, en bas à gauche recherche des mise à jours et mise à jour installées ensuite te peut l'enlevé j'espère t'aider
0