A voir également:
- Mon ordi sétein tou seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
106 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde mai si tu a tou enlever normalement non pas de suite mai de temps a otre fo regarder regarde aussis le menu demarer avec reg cleaner tu a un ongler ki sapel demarer regarde si tu des fichier na
ok tu me redira sa demain dit moi juste ver kel heure tu pensse etre conecter ke je vienne en meme temps ke toi bonne soiree
quand je répar avec argente.... un cou sa en retrouve quelque un et un autre rien du tou sa peu venir de la ?
non c pas sa kand tu joue a ton jeux et kil plante met ta main deriere au nivo du ventilateur et di moi si il est tres cho ou pas ???? ( sa fait combien de temps ke tu la ton ordi)
Slt tt le monde g lu tout les messages je pense que sa vient de ton processeur ou de ta carte graphique qui est pas assez puissant donc qui séteint, esque tu pourrait me dire combient il fait de Ghz ( ton processeur ) et aussi à quel jeux joue tu et si cela correspond a ske je pensait tu télécharge Everest Ultimate sur Clubic fait gaffe ce n'est pas le jeux de poker en suite tu linstalle et en bas dans ta barre des taches à coté de l'heure tu aura des températures tu regarde celle qui correspond au processeur et lotre qui correspond à la carte graphique et tu les postes.
merci d'avance.
merci d'avance.