Mon ordi sétein tou seul

florian39 -  
 luc -
Bonjour,
Depuis un mois mon ordinateur windows xp séteint tout seul au bou d'une si on et sur internet et 20 min si on joue.
quelqu'un pourait maider svp merci
A voir également:

106 réponses

epaliaman Messages postés 41 Statut Membre

OK essaye de jouer et tu me dira si sa plante ou pas stp
0
deleo39 Messages postés 70 Statut Membre

oki
0

lordi sétein toujours j'ai la pouasse
0

avec regcleaner a tu fait un scan (click sur outils )netoyage du registre - tou faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila et fo rallumer lordi ?
0

oui
0

c possible quil et encore des fichier na ?
0

regarde mai si tu a tou enlever normalement non pas de suite mai de temps a otre fo regarder regarde aussis le menu demarer avec reg cleaner tu a un ongler ki sapel demarer regarde si tu des fichier na
0

je refai un essai de jeu
0

ok tu me redira sa demain dit moi juste ver kel heure tu pensse etre conecter ke je vienne en meme temps ke toi bonne soiree
0

sa sétein toujours demin je seré pa co le matin mai en soiré c sur et dan lapres midi je c pa tros
0

quand je répar avec argente.... un cou sa en retrouve quelque un et un autre rien du tou sa peu venir de la ?
0

non c pas sa kand tu joue a ton jeux et kil plante met ta main deriere au nivo du ventilateur et di moi si il est tres cho ou pas ???? ( sa fait combien de temps ke tu la ton ordi)
0

sa fait 4 ans je croi
0

ui c cho derriere deriere lordi
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Slt tt le monde g lu tout les messages je pense que sa vient de ton processeur ou de ta carte graphique qui est pas assez puissant donc qui séteint, esque tu pourrait me dire combient il fait de Ghz ( ton processeur ) et aussi à quel jeux joue tu et si cela correspond a ske je pensait tu télécharge Everest Ultimate sur Clubic fait gaffe ce n'est pas le jeux de poker en suite tu linstalle et en bas dans ta barre des taches à coté de l'heure tu aura des températures tu regarde celle qui correspond au processeur et lotre qui correspond à la carte graphique et tu les postes.
merci d'avance.
0

salut jvoudrai bien te dire je c pas ou sa se trouve tu peu me dire stp
0

A oki dsl ^^ Tu vas dans Démarrer Panneaux de config et Système tu cherche en face de processeur ou autrement ta plus simple télécharge Everest Ultimate il t'informera sur tout tes composants voila à tout dsuite.
0

ya pa systeme dans panneau de config
0

a si c bn
0

Ce n'est pas rave Everest est beaucoup plus complet, Télécharge et installe le.
0