Installation clé 3G orange sur Windows 7
Fermé
reivax12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
7 févr. 2010 à 12:31
Matthieu - 19 nov. 2010 à 18:09
Matthieu - 19 nov. 2010 à 18:09
A voir également:
- Installation clé 3G orange sur Windows 7
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Je viens d'acquérir un PC avec seven 64 bits également, et malheureusement il n'y a rien à faire pour le moment, la version du logiciel compatible avec seven 64 bits n'étant pas encore sortie.
Sinon pour ton problème, il suffit de faire un clic droit sur l'autosetup du logiciel, puis dans propriétés > compatibilité cocher windows xp SP3 ainsi que "exéccuter ce programme en tant qu'administrateur" puis de valider, tu n'auras plus de message d'erreur. Mais cela ne changera rien, j'ai tout installé et impossible de faire détecter le périphérique par le logiciel pour s'en servir comme modem.
Si quelqu'un arrive à faire tourner une clé 3G orange sur seven 64 bits merci de nous aider ^^
Sinon pour ton problème, il suffit de faire un clic droit sur l'autosetup du logiciel, puis dans propriétés > compatibilité cocher windows xp SP3 ainsi que "exéccuter ce programme en tant qu'administrateur" puis de valider, tu n'auras plus de message d'erreur. Mais cela ne changera rien, j'ai tout installé et impossible de faire détecter le périphérique par le logiciel pour s'en servir comme modem.
Si quelqu'un arrive à faire tourner une clé 3G orange sur seven 64 bits merci de nous aider ^^