Installation clé 3G orange sur Windows 7

Fermé
reivax12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 7 févr. 2010 à 12:31
 Matthieu - 19 nov. 2010 à 18:09
Bonjour à tous,

Je veux installer une clé 3G "ICON 505" Orange sur mon PC portable (système d'exploitation 64 bits - Windows 7 édition Familial Premium)... Mais quand j'insère la clé et que je veux installer le logiciel intégré, j'ai un message qui m'indique que je dois avoir les droits d'administrateur pour pouvoir le faire.
J'ai donc crée une nouvelle clé dans la base de registre et donc une nouvelle session Administrateur... Je tente à nouveau l'installation et toujours le même problème !!!
En bref... je suis sur une session Administrateur et le PC me demande toujours d'avoir les droits pour installer le logiciel !
Si quelqu'un a une petite idée, je suis grandement prenneur !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Je viens d'acquérir un PC avec seven 64 bits également, et malheureusement il n'y a rien à faire pour le moment, la version du logiciel compatible avec seven 64 bits n'étant pas encore sortie.
Sinon pour ton problème, il suffit de faire un clic droit sur l'autosetup du logiciel, puis dans propriétés > compatibilité cocher windows xp SP3 ainsi que "exéccuter ce programme en tant qu'administrateur" puis de valider, tu n'auras plus de message d'erreur. Mais cela ne changera rien, j'ai tout installé et impossible de faire détecter le périphérique par le logiciel pour s'en servir comme modem.

Si quelqu'un arrive à faire tourner une clé 3G orange sur seven 64 bits merci de nous aider ^^
2
J'ai exactement le même pb...

Et le support technique me dit REFORMATER je n'y crois pas.
1