Mon graveur ne marche plus subitement

Paulo -  
 Paulo -
Bonjour,
alors voilà mon probleme. Hier voulant graver quelques petits films afin de passer une bonne soirée, j'ai donc décider de me prendre en main et de le faire. Je lance comme d'habitude Nero, selectionne les films à mettre sur le CD et lance la gravage.

Je m'absente vu que celà allait prendre du temps. Seulement à mon retour, pas de tiroir sortit, un message d'erreur sur l'écran, le gravage avait échoué. Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de bien regarder l'erreur en me disant que c'était passager donc pourquoi pas relancer un autre gravage.

Mais, à mon grand étonnement, ça n'a pas marché. J'ai décidé alors d'appuyer sur le bouton pour ouvrir le tiroir, ça ne marchait pas non plus. Un peu énervé, j'essaie tant bien que mal à l'ouvrir avec l'option "Ejecter" du Poste De Travail mais rien. Ce n'est juste qu'en forçant le tiroir à l'aide du trou disposé en dessous que j'ai pu l'ouvrir.

J'ai nagé sur les forums mais rien de concluant se rapportant à mon cas. La led ne s'allume pas, le tiroir ne réagit plus quand on appuie dessus.

Jusqu'à ce matin je pensais qu'il avait grillé mais, parce qu'il y à un mais, en allumant le PC ce matin j'ai pu voir que la led s'est allumée très rapidement pour s'éteindre aussi vite puis plus de réponse.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flo2210

va ds tes periphérique puis tu désinstalle Ton graveur puis tu redémarre ton PC !et nomalement ca remarche ! si ca mar pas di le moi !
0
Paulo

Non, rien n'a changé malheureusement !
0
Paulo

Mais si je désinstalle, après il y à plus de pilotes normalement donc comment il le retrouverais ?
(note : je suis allé sur TLD.com pour essayer de voir s'il n'y avait plus de pilotes ou une eventuelle mise à jour mais rien)
0
flo2210

c'est un graveur externe ?
0
Paulo

Non, interne.
0