Supprimer win32:Ardware-gen de mon ordinateur

Résolu
pomme pote Messages postés 17 Statut Membre -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'un scan de avast.5 avant le démarrage de mon ordinateur, il a détecté ce virus dans un fichier C:\Program Files. En plus, l'antivirus a détecté aussi quelque chose s'appelant {archive d'installateur corrompue}.
Mon ordinateur est très lent (il met entre 10 et 15 minutes à s'allumer) et assez souvent quand je suis sur internet et que je "navigue", la page devient blanche avec écrit windows ne répond plus.
Pour info, j'ai avast, spybot, ccleaner, superantispyware et window defender.
Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez un peu de temps à m'accorder ca serait sympa.
Merci.
A voir également:

24 réponses

fgfgcb Messages postés 98 Statut Membre 1

j'ai bien effectuer mon scan avec mon antivirus mais il me dit maintenant que j'ai un logiciel malveillant
Win32:Trojan-gen
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mets le rapport de l'antivirus
0
pomme pote Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour!
J'écris juste pour te remercier d'avoir enlevé le virus de mon ordi... Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais en vacances!
Merci encore!
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Pas de soucis merci de mettre résolu si tu n'a pu de problème
Bonne soirée
0