Supprimer win32:Ardware-gen de mon ordinateur
Résolu
pomme pote
Messages postés
17
Statut
Membre
-
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un scan de avast.5 avant le démarrage de mon ordinateur, il a détecté ce virus dans un fichier C:\Program Files. En plus, l'antivirus a détecté aussi quelque chose s'appelant {archive d'installateur corrompue}.
Mon ordinateur est très lent (il met entre 10 et 15 minutes à s'allumer) et assez souvent quand je suis sur internet et que je "navigue", la page devient blanche avec écrit windows ne répond plus.
Pour info, j'ai avast, spybot, ccleaner, superantispyware et window defender.
Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez un peu de temps à m'accorder ca serait sympa.
Merci.
Lors d'un scan de avast.5 avant le démarrage de mon ordinateur, il a détecté ce virus dans un fichier C:\Program Files. En plus, l'antivirus a détecté aussi quelque chose s'appelant {archive d'installateur corrompue}.
Mon ordinateur est très lent (il met entre 10 et 15 minutes à s'allumer) et assez souvent quand je suis sur internet et que je "navigue", la page devient blanche avec écrit windows ne répond plus.
Pour info, j'ai avast, spybot, ccleaner, superantispyware et window defender.
Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez un peu de temps à m'accorder ca serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Supprimer win32:Ardware-gen de mon ordinateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
24 réponses
j'ai bien effectuer mon scan avec mon antivirus mais il me dit maintenant que j'ai un logiciel malveillant
Win32:Trojan-gen
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Win32:Trojan-gen
Pouvez vous m'aider s'il vous plait