Dell studio XPS 13 , un bon achat ?

beberdu67 Messages postés 121 Statut Membre -  
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,

Mon hp de merde vient de me lacher et j'aimerais me trouver un nouvel ordinateur correct ( utilisation plus poussée que bureautique etc).

J'ai pas mal fouillé le net et le must semble etre le dell XPS 13, de plus un de mes ami vient d'en acquerir un et semble etre tres satisfait. Je commence à dechanter depuis j'ai vu les critiques sur le net ( critiques datant de debut 2009).
-Ventilation obstruée par l'ecran
-surchauffe cste
-bcp de défaillance dans les pièces
-livraison qui laisse à desirer
-ecran de tres mauvaise qualité

Je voulais savoir si vous l'avez, et ce que vous en pensez ? Avez vous eu ces problemes ?
A voir également:

16 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

si tu veux un pc de bureautique le xps n est pas ton ami!c est un pc plutot pour les jeux et en plus trés cher!
les autres dell inspiron les toshiba satellite pro les hp pavilion(les nouveaux models avec carte graphique ati) et les asus sont de bon choix et proposent des tarifs trés proches(mais fais attention ilya beaucoup de versions pour un meme model et donc faisant varier le prix du simple au double!)
je te conseille de donner ton budget et de choisir quelques modéls et on pourra pousser un peu plus la recherche
0
beberdu67 Messages postés 121 Statut Membre 24

Je pense m'y connaitre assez en ordinateur, je sais tres bien que les marques se faisant la guerre des prix du henre hp et toshiba ne valent strictement rien. ( je parle en connaissance de cause, j'ai un hp depuis 3ans)
Je cherche un ordinateur sérieux et fiable, cad carte graphique correcte, batterie avec une autonomie surperieur à 2h,un ecran agréable et surtout pas de probleme de surchauffe.
J'aimerai donc votre avis sur le studio XPS 13 ou alors si vous pouvez me conseiller un equivalent de meme qualité ou superieur.
0

ton budget c est le + important!donne moi ton budget!
et les noms de sites ou tu peux acheter
0

Si tu veux un chiffre , je dirai 1 000 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici une séléct
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/22-Ordinateur-Portable-Grand-Public/showprod.cfm?CATID=3&CONFIGURATEUR=1&OBJECTGROUP_ID=22&OVERRIDE_DEBUG_MODE=NO_DEBUG&PRIX=1000&sort=Prix&r=D&MARQUEID=
dit moi ce qui t interesse le plus(et surtout keceke tu veux faire avec le pc:bureautique gaphisme jeux?)
0

je sais exactement ce que valent chaque composant dans un ordinateur, je sais quoi choisir pour faire un jeux de gamer et autre. En gros je veux un ordi avec un gpu avec un bon bus, une bonne frequence pour faire tourner Gocad, un logiciel dont la licence coute 300 000$ voila tu sais tout.
J'ai deja choisi le studio XPS 13, je veux juste avoir l'avis de qq'un qui l'a !
0

si tu utilise ce genre de logiciel tu dois acheter un pc pro avec une carte graphique nvidia quadro ou ati firegl pro pas une geforce ou une radeon!!!!!!
je te conseille de voir chez allienware!!!!!(c le luxe de chez dell)
0

il tourne parfaitement sur les ordinateurs de mon ecole, dual core avec une carte graphique correcte et bien sur les ordinateurs sont de chez dell et visiblement il n'y jms eu aucun soucis
0

alienware est une marque de dell luxe et le xps est fabriqué a partir du bas de gamme de alienware
0

je sais ce qu'est un alienware, 3 000 euro , 10kg etc
Je suis ingénieur , il me faut quelque chose de fiable , transportable avec une bonne batterie voila, un studio xps me suffit donc largement
0

les hp ENVY et les toshiba QUESMO sont des alternatives serieuses!(pas les hp pavilion ou toshiba satellite!!!)
0

Je me suis deja renseigné sur les hp envy, ils ne me correspondent pas du tt
Toshiba qosmio ne fait pas d'ecran 13" et je ne trouve pas de configuration correcte
0

et les sony vaio?
0

https://www.sony.fr/electronics/support

que penses tu de ce modele ?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

tu as par exemple cet asus A42JR ou dans la gamme pro dell ce lattitude, moins puissant mais qui peut avoir un écran avec une bonne résolution.
0

entre le sony et les autres ya pas photo,mnt son prix semble a partir de 1500euros!!!!!pour l asus et le lattitude je suis perdus:ya tellement d options et d accessoires a ajouter et a enlever!!!l asus semble avoir le dessus sutout que asus est reputé pour avoir des configs fiables(meilleur constructeur selon les votes des internautes!)mais bon tu n est pas l acheteur grand public standard(soit bureautique soit jeux!!!) tes choix sont un peu difficile a cerner pour moi
0