Formater xp
bis_senchi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà! J'ai bien sauvegarder mes données et tout et je suis prête pour le formatage mais je ne sais pas comment lancer l'ordre.
Mon cd d'installation est prêt. J'ai aussi les drivers de mes composants sur un CD
Je n'ai qu'une partition C: . J'ai reglé le bios pour qu'il boote sur le cd. Quand je redemarre le cd se lance bien mais on ne propose pas de formater.
Comment faire!?
Voilà! J'ai bien sauvegarder mes données et tout et je suis prête pour le formatage mais je ne sais pas comment lancer l'ordre.
Mon cd d'installation est prêt. J'ai aussi les drivers de mes composants sur un CD
Je n'ai qu'une partition C: . J'ai reglé le bios pour qu'il boote sur le cd. Quand je redemarre le cd se lance bien mais on ne propose pas de formater.
Comment faire!?
A voir également:
- Formater xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour, le cd commence l'installation puis il te propose de formater ou de réparer un peu plus tard.
Ca y est! J'ai réussit à formater! J'ai commencer à rechercher les drivers et j'en ai déjà recuperer celui de la carte video. Mais il me manque ceux de carte mère et de la carte son. Mon pc est un portable Acer Aspire 1652 wlmi Type de processeur: Intel Pentium M, Mémoire interne (RAM): 512 Mo, Disque dur: 80.0 Go, Type d'écran: TFT, Taille de l'écran: 15.4 pouces, Resolution de l'écran: 1280x800, Lecteur optique: DVD-RW, Carte son: MS Sound
J'ai vu pendant mes recherches qu'il existait un logiciel : Everest pour savoir de quoi était fait notre machine précisémment. J'aimerais poster un rapport d'everest de mon pc et demander de l'aide dans la recherche des drivers.
Où puis poster ma demande? Dans quelle catégorie du forum est-on supposé faire ce genre de demandes?
Merci pour vos renseignements et vos conseils!
J'ai vu pendant mes recherches qu'il existait un logiciel : Everest pour savoir de quoi était fait notre machine précisémment. J'aimerais poster un rapport d'everest de mon pc et demander de l'aide dans la recherche des drivers.
Où puis poster ma demande? Dans quelle catégorie du forum est-on supposé faire ce genre de demandes?
Merci pour vos renseignements et vos conseils!