Problème Installation Windows Vista !!
tomlgn
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé windows vista avec mon cd d'installation et j'ai choisis dans les système d'exploitation WINDOWS VISTA HOME PRENIUM et le problème quand l'installation est finis j'ai WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PRENIUM donc la clé du produit n'est pas valable !
Comment changer de système d'exploitation pour mettre WINDOWS VISTA HOME PRENIUM ?
ou comment changer la clé du produit pour WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PRENIUM ?
Merci de votre aide.
Comment changer de système d'exploitation pour mettre WINDOWS VISTA HOME PRENIUM ?
ou comment changer la clé du produit pour WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PRENIUM ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Installation Windows Vista !!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
elles sont identiques 1ere en anglais 2eme est la traduction française.donc tu na rien a changer.ou as tu acheter ton vista?
En faite je pense avoir trové le vrai problème en faite j'ai installé windows seven par dessus le windows vista et quand la période d'essai windows seven est teminé j'ai réinstaller windows vista il me dise windows que le problème est la clé est déja utilisé ! Comment activer windows vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question