Remplir le contrat d'abonnement virgin mobile

mama -  
 maninouninette -
Bonjour,
j'ai pris un forfait hier sur phoneandphone, sur l'operateur virgin, je dois remplir et renvoyer le contrat d'abonnement virgin mobile, mais je ne sais quoi mettre au niveau Numeo carte sim? Numero d'appel?
merci de votre aide!
Qui a deja eu le même contrat comme moi?
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Je suis Mélina Community Manager Virgin Mobile. En ce qui concerne votre contrat, il faut remplir uniquement les champs que vous êtes en mesure de remplir. En l' occurrence vous ne possédez pas encore le n° de carte sim donc vous pouvez le laisser vierge. Les éléments indispensables pour que le contrat soit valide, sont : vos coordonnées personnelles ( NOM, Prénom, date de naissance,,,) ainsi que vos coordonnées bancaire et sans oublier la signature. Si vous avez d'autres questions, je suis là.

Mélina
1
PsYcKo

Bonjours Mélina je me suis moi aussi abonné le 18 décembre mais je n'ai pas le contrat d'abonnement ? je suppose donc que c'est Virgin qui va me l'envoyer ?
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Lors d'une souscription par Internet, vous recevez votre contrat par mail, à l'adresse saisie lors de la commande. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à prendre contact avec notre Télévente au 1005 (n° non surtaxé).

En fonction du site d'achat, nous pourrons vous faire parvenir un exemplaire de votre contrat.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
maninouninette

Bonjour Mélina,

Je viens de recevoir mon contrat d'abonnement et je ne sai pas à quoi correspond le controle cb dans les pièces justificatives?
0