[MSN] Emoticones
Utilisateur anonyme
-
axel33bordelais -
axel33bordelais -
bonjour,
Voilà, je voudrais savoir comment on fait pour insérer des émoticones dans "ce que j'appelle l'humeur du jour de msn".
C'est ce que j'appelle la petite phrase où chaque connecté peut mettre un message plus ou moins personnel...
Voilà, je souhaite personnaliser le miens.
Je viens de mettre un message sur msn , j'ai appuyé sur je ne sais pas quelle touche et un emoticone est apparu!
Merci d'éclairer ma lanterne
Voilà, je voudrais savoir comment on fait pour insérer des émoticones dans "ce que j'appelle l'humeur du jour de msn".
C'est ce que j'appelle la petite phrase où chaque connecté peut mettre un message plus ou moins personnel...
Voilà, je souhaite personnaliser le miens.
Je viens de mettre un message sur msn , j'ai appuyé sur je ne sais pas quelle touche et un emoticone est apparu!
Merci d'éclairer ma lanterne
A voir également:
- [MSN] Emoticones
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
bonjour.... chaque emoticone a un raccourci clavier..taper ce raccourci pres de son pseudo pour l'afficher...(voir la liste dans smileys - plus..)pour ceux ke l'on rajoute il s'affichent dans le dial lorsque l'on tape le raccourci kon leur a attribué..
excuses moi, mais je n'ai pas compris grand chose à ce que tu m'as écrit...
Je suis novice en informatique...
Merci
Je suis novice en informatique...
Merci
ecris moi sur mon mail ton adresse msn je t'expliquerai plus facilement ainsi si tu le veux.. a plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question