Enlever script css

krammer Messages postés 9 Statut Membre -  
kalasheur1 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer cssbase c'est un script pour counter strike source, mais j'aime pas trop et j'ai envie de le désinstaller.
j'ai deja vu sur d'autre forum ce qu'il faut faire pour enlever le sounds et quelque autre trucs, mais moi j'ai carrément envie de tout supprimer et que sa redevienne comme avant comme quand j'ai installer css pour la 1er fois. j'ai deja fouiné un peu partout mais je trouve pas de réponse alors merci de bien vouloir me rependre.

répondez moi ici ou par émail : krammer91@hotmail.fr

merci
A voir également:

7 réponses

kratos71 Messages postés 246 Statut Membre 16

tu suprime css et tu le réinstaller. Au moin t'est sur que tout sera comme avant.
0
kalasheur1 Messages postés 138 Statut Membre 4

salut, je suis un joueur de css mais sa fait 1 mois que jai pas joué pcq j'ai un prob d'ordi, bref pour enlever ton truc tu va poste de travail pui ajouter ou suprimé programme et pui tu le suprime.

et pour te dire je m'appele Kalasheur dans css et je fait parti de la team .:|M.D.N|:. et si tu voi un type ou notre serv ecri dessus.:|M.D.N|:. tu leur dit da la part de kalasheur que il va bientot faire son retour. Ok ? je compte sur toi svp
0
krammer Messages postés 9 Statut Membre

jai deja desinstaller et reinstaleer sans succés malheureusement ^^
0

euh kalasheur file moi ip de ton serv et je leur ferai parvenir jai deja jouer un petit moment sur ce serveur mais jai tt reformater donc voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince ! je connais pas l'ip . chuui dégouter . dommage mais en qua si un moment tu trouve ben tu va leur dire svp. ta un adresse email ?
0

c deja ecrit au tt debut ^^ mais je te le refile krammer91@hotmail.fr
0

Ok mercii !
0