Probleme demarage ordi monte par moi

1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai monte mon pc mais au demarage aucun signal video l ecran ne s allume pas a priori tout est bien branche car les ventilo tourne si vous avez une idee merci d avance config e8600 asus p5e3 deluxe cosair 750watts 2go kingston dual chanel (2x1go) asus gtx280 ou 8800gtx si vous voulez d autre info n hesite pas -- heureusement qu il y a des sites tel que CCM.net pour des novices tel que moi
A voir également:

13 réponses

tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir, comment ça 8800gtx OU gtx280 ? a tu bien branché l'alim des cartes graphiques ?
0
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut c est parce que je possede les 2 carte mais ca ne marche ni avec la gtx280 ni la 8800 je pensais que ca venai de la mais apparement non merci de prendre du temp -- heureusement qu il y a des sites tel que CCM.net pour des novices tel que moi
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

as tu bien branché l'alim de la carte graphique ??
0
1982aurelien Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

--oui aucun soucis la dessus et l alim est neuve heureusement qu il y a des sites tel que CCM.net pour des novices tel que moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne te repetes pas ^^ as tu des bips au démarrage de ton pc ?
0

non aucun -- merci pour vitre aides et a ccm
0

je ne me repete pas ce sont les signature qui revienne -- merci pour vitre aides et a ccm
0

mmh as tu branché le speaker permettant les bips ?
0

oui car si je demarre sans la ram il y a plusieur bip -- merci pour vitre aides et a ccm
0

essaie avec juste une barrette.je vois pas en plus c'est un cas qui reviens souvent.ta essayé avec un autre ecran ?
0

j ai essaye avec 1 avec 2 avec 4 par contre pas avec un autre ecran c est vrais que c chelou car la carte est bien alimente -- merci pour vitre aides et a ccm
0

bonsoir
j ai tester mes 2 carte graphiques(elles fonctionnent)
pour la ram j ai installe une barrette de 1024mo en 1333mhz ddr3 corsair
si quelq un peu me confirmer que c est les bonne ram car j ai un doute au niveau frequence

je n ai aucun bip du bios au demarage

niveau alim tout est sous tension

voila j espers que vous avez une idee

ma config est decrite au debut

merci a tous
0

ip up
0