Tarif free étranger

julio94 -  
 zizou -
Bonjour,

Devant passer la semaine dernière des appels sur fixe en Afrique du Sud avec ma freebox , j'ai d'abord vérifié qu'ils étaient inclus sur le site free; c'était le cas. Or, je m'aperçois qu'ils m'ont été facturés. Je vois ici qu'il existe aussi une nouvelle tarification free 2010 où l'Afrique du Sud est incluse alors qu'elle ne l'était pas sur la grille 2007 (à laquelle je "souscrivais")
mais quand on va sur le site des tarifs free (avec le planisphère), à AUCUN MOMENT il n'est précisé qu'il s'agit des tarifs 2010: quelle arnaque !!! Pourquoi ils nous mettent pas automatiquement sur cette nouvelle grille tarifaire ????
Quelqu'un a-t-il été confronté au même genre de problème ?
merci!
A voir également:

3 réponses

fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

Je ne sais pas/plus dans quelle mesure c'est indiqué mais pour bénéficier du changement de la carte des destinations, il faut revalider les conditions générales d'uilisation à travers ta console sur free.fr.

L'info est rappelée sur tous les forums Free à chaque fois (p.ex. freenews.fr), et si je ne m'abuse figure dans la newsletter envoyées aux abonnés. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des réclamations à chaque fois, notamment lors de la dernière en date qui a inclus le Maroc et qui a créé de grosses mauvaises surprises à beaucoup...

Donc ce n'est pas de l'arnaque, c'est légal, connu depuis longtemps, mais absolument pas évident pour la grande majorité des utilisateurs, et Free pourrait de ce fait être beaucoup plus explicite dans sa communication.
0
babacoolmago Messages postés 1 Statut Membre

Pareil pour moi sur le compte il disent que les appels sur les fixes sont gratuit mm en afrique du sud.. alors que la ma facture est de 156e donc bon...
0
zizou

bonjour c'est pour la repense de 23_09 pourquoi le Maroc et la Tunisie son gratuit .
0