Logiciel webcam

roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel permettent d'enregistrer une vidéo a patir d'une webcam
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

drascyr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , moi je te conseillerais window movie maker qui est très simple d'utilisation maintenant si tu recherches un programme plus complique je n sais pas :) voila j'espere que je t'aurai aidé
0
roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais g une version crack de windows allégé et elle n'est pas installer sur mon pc que faire???
0
drascyr Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais je cmprends pas ce que tu veux dire par elle est pas installee sur mon pc ? :s
0
roro19999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalemnt windows movie maker et deja installer mais moi c une version cracker et allegé de windows xp alors elle ni est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
David du 71 (cassin en force lol)

salut tout d'abord cassin en force et ya spycam ou tu met une video a la place de toi
0

oui mais ton lien me dit qu'il marche que avec vista ou windows7
0
David du 71 (cassin en force lol)

Cassin en force je ter pas envoyer de lien
0

0

est ce que c une version en francais
0
Remy

Oui en anglais
0

merci by
0

c une version francaise et anglaise ou juste anglaise
0
Petit luss

ses une version belge et allemande
0

cerieu
0
Petit luss

oui mais tu peut la traduire en russe et espagnole
0

et en français non????
0
Petit luss

Makheuresement nn psk en faite a la base ses un logiciel belge
0

ha bon mais g un pote il a et il et en français pour qui???
0
Petit luss

ok ba ses ptete en francais alors
0

oui je pense.
0

Discussions similaires