PROBLEME CTRL ET VERR MAJ

Anis -  
 Anis -
Bonjour , j'ai besoin d'aide !!
j'ai un probleme avec les touches ctrl et verr maj
elle ne repondent plus !
C'est arrivé apres qu'un petit virus ajouter des lettres aux autres touches (par exemple pour ecrire a => a>>lea ,quelquechose com ça )
si vous pourriez m'aider svp , ce serait sympa
Merci
A voir également:

10 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu es sous quel version de windows?
tu as supprimer le virus comment?
quel était le virus?
0
Anis

Double click jpense
et jsui sous xp
jlé enlever avec spybot
0

tout d'abord spybot n'est pas un antivirus...donc ce n'était pas un virus qui était sur ta machine... probablement un spyware...qui n'est généralement pas très dangereux.

Je te conseille vivement de posséder un antivirus et un firewall. si tu ne veux pas débourser de l'argent tu peux utiliser par exemple avast comme antivirus et zonealarm comme firewall. Tu peux trouver une version gratuite sur le site officiel de ces prog.

En ce qui concerne ton problème.
Est-ce que tu pourrais réexpliquer clairement ton problème...j'ai un peu de mal à comprendre. Si j'ai bien compris, tu n'as pas les bonnes touches par rapport à ce que tu vois sur ton clavier.
Si c'est le cas, alors tu vas dans le panneau de configuration, puis dans options régionales et linguistiques et tu choisis soit français france ou français belgique. cela devrait remettre les touches à leur place.

Si rien ne marche tu peux également tenter une restauration système...finalement ça sert à ça!!
0
Anis

oui mais je pense pas que c'est un spyware !
Les touches sont placés normalement !
c'est juste apres avoir telecharger hl-key fr pour ecrire en azerty avec counter-strike que ce probleme est arrivé !
le seul probleme que j'ai c'est que lorsque je clique sur Ctrl ou verr maj ils ne fonctionnent pas !

est-ce qu'il faut que je change de Clavier ?

pS=> quand j'ecrivais en inverser les lettres comme cela a>aza , ctrl et verr maj etaient les seul touches qui fonctionner correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
As-tu essayé de désinstaller le clavier par le gestionnaire de périphériques puis de le réinstaller en redémarrant l'ordinateur?
Bon courage
A+
0
nissou_93 Messages postés 1 Statut Membre

non j'ai déjà essayé
0
francoisechassaigne Messages postés 31 Statut Membre

bonjour

essaye une restauration système à la date où ça marchait correctement.

françoise
0
Anis

Désolé mais non !
c'etait le jour de la fete de la musique !
0

tu as essayé de désinstaller hl-key fr ??
0
Anis

oui
rien a changer
0