Windows Lives Messenger 2009

anne-lisedu62 -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé de multiples fois d'installer Msn 2009 mai scela ne fonctionne pas même mon père à rechercher par tous (il asser bon en informatique)donc cela m'indique dés que je clic pour le télécharger
"Impossible d'installer les programmes.Utiliser Windows Update pour télécharger la dernière version de Windows Installer, puis ressayer" Erreur msi_check:ox80280002
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

"Utiliser Windows Update pour télécharger la dernière version de Windows Installer, puis ressayer"

Et commencer par installer la version 4.5 de Windows Installer ? C'est ce qui est demandé... non ?

Lien de téléchargement ==> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr (choisir le fichier WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe).
1
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

essaye de faire ce qui est indiqué dans cette astuce , en éteignant ton ordi entre chaque "manipulation" (conseillé) >> ICI

tu peux regarder aussi ICI
0
KAMiiLL3 Messages postés 60 Statut Membre 1

Si tu réussit, tu pourra me dire comment parce que j'ai le même problème ? Merci d'avance :)
0