Sélection de texte sur une fenêtre internet

Piou -  
 Piou -
Bonjour,

Résumé de la situation : je suis sous Windows Vista, et j'utilise Mozilla Firefox.
Depuis quelques jours, quand je clique sur du texte dans une fenêtre Mozilla, j'ai un curseur comme dans Word (celui qui apparaît lorsqu'on tape du texte), alors parfois, j'ai un énorme trait clignotant qui apparaît à côté d'un logo, ou bien tout simplement un trait clignotant.
Bon a priori ce n'est pas si gênant que ça, mais j'ai remarqué depuis qu'il m'est impossible de faire un CTRL+C convenablement... Et si je sélectionne mon texte, je dois faire un clic droit pour "sélectionner tout", et avoir une option "copier" qui apparaît après le clic droit... Et quand bien même je clique sur copier après le clic droit, il n'y a rien à coller ! oO
Quelqu'un a-t-il une solution à ça ?

Si les explications ne sont pas claires, je peux essayer de faire des screenshots...

Question subsidiaire : quand j'étais sous XP, j'avais un correcteur orthographique automatique pour Firefox, qui avait l'air de détecter si c'était de l'anglais ou du français (sans add-ons), ce qui me permettait de ne pas avoir tout en rouge lorsque je tapais de l'anglais... Etait-ce vraiment possible ? Si oui, comment le remettre en place ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Silva

F7
1
Piou

Merci... une solution aussi simple... lol!
0