Sos vérus
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
gaborik Messages postés 229 Statut Membre -
gaborik Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais sur un site trés ordinaire puis j'ai reçu un msg que mon pc est plein de vérus das les diques "c" "d" et das mes document en me demandant de les suprimer. sans faire atention je croyé que le msg d'avast; mon anti vérus. j'ai accepté de scanner!! en fin de compte c'etait un logicile qui s'appel " livepc care". a cause de lui je ne px pas ouvrir mes pages internet! je l'ai trové partout et je l ai suprimé!! mais dés que je fais quelque chose je recois le msg qui me demande 'd'acheter la clef!!
please help me
j'étais sur un site trés ordinaire puis j'ai reçu un msg que mon pc est plein de vérus das les diques "c" "d" et das mes document en me demandant de les suprimer. sans faire atention je croyé que le msg d'avast; mon anti vérus. j'ai accepté de scanner!! en fin de compte c'etait un logicile qui s'appel " livepc care". a cause de lui je ne px pas ouvrir mes pages internet! je l'ai trové partout et je l ai suprimé!! mais dés que je fais quelque chose je recois le msg qui me demande 'd'acheter la clef!!
please help me
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si !! mais le msg ne viens pas d'avast!! mais du programe lui meme!! il me dis qu il adetecté des vérus et qu il faut les suprimer !! dés que j'ésaye d ouvrir une page je reçoi le msg!! je le trouve par tt
as tu essayé de faire une recherche sur l'ensemble du disque dur avec le moteu de recherche windows pour voir si il reste des partis de "live care"
si j'ai fais et il ya rien. en plus je scan tt le pc depuis + 1h50mn et l'état de scan est tjrs 1%!!!
mais le msg est tjrs la!! il me bloque les fenetres
mais le msg est tjrs la!! il me bloque les fenetres
la page google n'est plus en service!! yahoo je px faire la page d'acceuil mais sans faire des recherches!!
je px ouvrir que comment ca marche!! c'est bizzar non?
je px ouvrir que comment ca marche!! c'est bizzar non?
ahh oui en effet, essaye sa si t'arrive a l'ouvrir https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Sinon tu as essayé avec un autre truc comme internet explorer, ou mozilla