Sos vérus

linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -  
gaborik Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais sur un site trés ordinaire puis j'ai reçu un msg que mon pc est plein de vérus das les diques "c" "d" et das mes document en me demandant de les suprimer. sans faire atention je croyé que le msg d'avast; mon anti vérus. j'ai accepté de scanner!! en fin de compte c'etait un logicile qui s'appel " livepc care". a cause de lui je ne px pas ouvrir mes pages internet! je l'ai trové partout et je l ai suprimé!! mais dés que je fais quelque chose je recois le msg qui me demande 'd'acheter la clef!!
please help me

12 réponses

gaborik Messages postés 229 Statut Membre 7

tu la désinstaller??? ou tu la juste supprimé
0
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre 16

suprimé ! je ne px pas le désinstaler puisque il n'est pas dans ma liste de progames
0

please j'attend tjrs?
0

et ça ne t'affiche plus la fenetre "vous avez un virus sur votre ordinateur"???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si !! mais le msg ne viens pas d'avast!! mais du programe lui meme!! il me dis qu il adetecté des vérus et qu il faut les suprimer !! dés que j'ésaye d ouvrir une page je reçoi le msg!! je le trouve par tt
0

as tu essayé de faire une recherche sur l'ensemble du disque dur avec le moteu de recherche windows pour voir si il reste des partis de "live care"
0

si j'ai fais et il ya rien. en plus je scan tt le pc depuis + 1h50mn et l'état de scan est tjrs 1%!!!
mais le msg est tjrs la!! il me bloque les fenetres
0

oué c'est vraiment long, tu peux donc rien télécharger??
0

la page google n'est plus en service!! yahoo je px faire la page d'acceuil mais sans faire des recherches!!
je px ouvrir que comment ca marche!! c'est bizzar non?
0

ahh oui en effet, essaye sa si t'arrive a l'ouvrir https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html Sinon tu as essayé avec un autre truc comme internet explorer, ou mozilla
0

merci je v éssayé
0

0