Jeu comme cabal online

louniix -  
Montebaton Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un jeu comme Cabal online.

13 réponses

1. louniix

j'en est essaye pas mal mais cabal a de trés beau graphique et le game play est sympas . Enfait je cherche un jeu style cabal en français. Merci a vous.
    1
  2. hijoir288 Messages postés 16 Statut Membre

c'est un jeu en 3D?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Si tu cherche un (mmo)rpg tu as
    Diablo 2(10€), wow (10€/mois + achat ), titan quest (10€), dofus (2d+crappy), Metin2(gratuit), d'autres que j'ai pas en tête.
    0
  5. hijoir288 Messages postés 16 Statut Membre

sinon tape sur google "gpotato" il y a plein de jeu en ligne en 3D(rappelz, dragonica...)
    0
  6. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Tous les jeux sont en français, les objets et tout mais pas les joueurs ( il y en a, mais d'autre nationalité )
    Sur dofus le seul avantage et en même temps un désavantage c'est que tous les serveurs sont fr.
    Enfin, tu peux choisir...
    0
  7. darknight

oui en enfait moi aussi je cherche un jeu du style cabal ou rappelz.
    0
  8. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Beh DIABLO2 , metin et tous ceux que je t'ai donné ils gerent !
    0
  9. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Metin2 & dragonica sont gratos,
    diablo & titan quest 10€ ( expension incluses dans les deux ) alors hein =D.
    0