Comment formater windows 7 sur un disque dur
guitou.04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,suite a quelque erreur intervenue sur mon pc mon disque dur a lacher il etais equiper de windows vista familiale prenium .je viens de changer le disque dur et j'ais arriver a avoir la licence de windows 7 pouriez vous m'indiquez comment dois je faire pour le configuez en windows 7 merci d'avance
A voir également:
- Comment formater windows 7 sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut, il te faut le cd d'installation Windows Seven et ta clé en main.
Méthode de formatage et d'installation :
- Redémarres ton pc, et inséres le cd Windows Seven.
- Cliques sur une touche du clavier quand le message apparaitra pour lancer le cd.
- Acceptes les termes d'inscription et contrats, etc...
- Crée une nouvelle partition sur "C:/" en NTFS (rapide ou normal)
- Une fois le formatage terminé, ton pc redémarrera et l'installation de Windows Seven débutera. Tout sera indiqué pour l'installation.
- Et enfin, n'oublies de mettre à jour ton pc (windows update et drivers), pour son bon fonctionnement.
voilà pour plus d'information à propos du formatage, tapes "Formatage tutorial" dans google.
Si, c'est une mise à niveau, suis ce tutorial: https://www.cnetfrance.fr/produits/mise-a-jour-vista-vers-windows-7-39710473-prerequis-et-demarrage-de-la-mise-a-niveau_1.htm
Méthode de formatage et d'installation :
- Redémarres ton pc, et inséres le cd Windows Seven.
- Cliques sur une touche du clavier quand le message apparaitra pour lancer le cd.
- Acceptes les termes d'inscription et contrats, etc...
- Crée une nouvelle partition sur "C:/" en NTFS (rapide ou normal)
- Une fois le formatage terminé, ton pc redémarrera et l'installation de Windows Seven débutera. Tout sera indiqué pour l'installation.
- Et enfin, n'oublies de mettre à jour ton pc (windows update et drivers), pour son bon fonctionnement.
voilà pour plus d'information à propos du formatage, tapes "Formatage tutorial" dans google.
Si, c'est une mise à niveau, suis ce tutorial: https://www.cnetfrance.fr/produits/mise-a-jour-vista-vers-windows-7-39710473-prerequis-et-demarrage-de-la-mise-a-niveau_1.htm