Problème de son
samsaf
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai rencontré un problème dés que j ai fait le formatage de mon PC en changeant le vista par windows XP et j ai decouvert que le son ne fonctionne plus ainsi que le bluetooth donc j ai téléchargé le driver approprié mais le problème persiste encore.svp aider moi à résoudre ce problème.Merci d avance
3 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
slt
oui j ai des points d interrogation sur le bluetooth ainsi que le son .La ref de mon PC est lenovo 3000 N500
Merci pour votre aide
oui j ai des points d interrogation sur le bluetooth ainsi que le son .La ref de mon PC est lenovo 3000 N500
Merci pour votre aide
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "le son" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.