Disque dur plein !

Chaanelle -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m"apersevoir que mon dique dur et plein !
Coment je peux le changer ? J"en est 2 :: "Recovery" et lautre "OS(D:)"
Recovery lLui est plein donc je voudrai pouvoir utiliser lautre Os ..
Coment faiire ??

Svp Aidez moii !
A voir également:

4 réponses

thedrakknigt Messages postés 5 Statut Membre

Tu a déjà essayer de faire de la place avant d'utiliser un autre disque dur, comme par exemple supprimer les fichiers temporaire (je sais c'est basique mais il y en a qui connaissent pas)
0
Chaanelle

Ouii OUii Jai deja faiit je voudrai vrément changer de disque dur passer a lLautre ...
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
sous vista, les points de restauration sont une gangrène Pour commencer, faire "un nettoyage de disque" avec l'outils système! Ensuite, à voir
0
Chaanelle

Maiis tou mes dossier von s"éfacer ceii comme si je reformater naan ?
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Nan,
les dossiers proposés à la suppression ne sont pas utiles pour le système, ni touchent à tes données perso, si tant est qu'elles ne soient pas stockées en fichiers temporaires.
0
Chaanelle

Tu ne ses pas coment on fait pour changer radicalement de disque dur ?
0

Si, t'en installes un autre :-)
Plus sérieusement, dis moi ce qui se passe au niveau de l'onglet "ordinateur" Style C: x Go libres et D: Y Go libres ou occupés.
0