Ou on peu trouver Windows Movie Maker ?

robinloboss -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon problème et que je cherche depuis un petit moment, je cherche Windows Movie Maker mais celui kil i a avec vista pask maintenan jais Windows 7
SVP aider moi :(
A voir également:

6 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Daprès les infos que j'ai trouvé sur un site windows movie maker n'est compatible que vista contrairement a windows LIVE movie maker qui lui gère les 2 dernieres versions sorties. Mais je ne suis pas sur que cette info soit correcte donc j'aurais besoin d'un peu de précisions S.V.P.
1
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Salut, on peut très bien avoir les deux sous Windows 7.
L'intérêt de WMM est la table de montage, et pour WLMM, c'est le types de fichiers plus important pris en charge.
0
gaborik Messages postés 229 Statut Membre 7

0
lalilo56

ici!!!
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour robinloboss,

WMM n'est pas installé par défaut sur Windows 7, tu as WLMM à la place. Donc pour l'avoir, il faut l'installer toi-même. Suis le lien donné par gaborik ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9600 Messages postés 3 Statut Membre

tu peux aller sur www.telecharger.com et tu trouvera WLMM bonne chance
0
robinloboss

merci a tous pour vau reponce je vais esaier
0