Ou on peu trouver Windows Movie Maker ?
robinloboss
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Mon problème et que je cherche depuis un petit moment, je cherche Windows Movie Maker mais celui kil i a avec vista pask maintenan jais Windows 7
SVP aider moi :(
SVP aider moi :(
A voir également:
- Ou on peu trouver Windows Movie Maker ?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
Daprès les infos que j'ai trouvé sur un site windows movie maker n'est compatible que vista contrairement a windows LIVE movie maker qui lui gère les 2 dernieres versions sorties. Mais je ne suis pas sur que cette info soit correcte donc j'aurais besoin d'un peu de précisions S.V.P.
Bonjour robinloboss,
WMM n'est pas installé par défaut sur Windows 7, tu as WLMM à la place. Donc pour l'avoir, il faut l'installer toi-même. Suis le lien donné par gaborik ;)
Cordialement
WMM n'est pas installé par défaut sur Windows 7, tu as WLMM à la place. Donc pour l'avoir, il faut l'installer toi-même. Suis le lien donné par gaborik ;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'intérêt de WMM est la table de montage, et pour WLMM, c'est le types de fichiers plus important pris en charge.