Nettoyage IBM THINK PAD
NIKOLA59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
NIKOLA59 Messages postés 9 Statut Membre -
NIKOLA59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à ttes et tous
Voilà,j'ai recu un pc IBM thinkpad 2723 d'1 pote,mais il m'a pas dit comment l'utiliser. J'ai en+; 1clé usb(épaisse??),1cd ACRONIS DIRECTION, et,1cd Windows xp prof. IL m'a juste dit de mettre Acronis dedans pr
tout effacer,puis mettre xp,pour avoir un new pc,seulement,dès que j'allume, j'ai page bleue avec : le fichier
iaStor.sys n'a pas pu être trouvé ?? et c pareil a chaque allumage. Comme je connais RIEN a toout ca,suis vraiment dans embarras :(. Pourriez-vous m'aider à utiliser ce pc s v p ???
MERCI A VOUS ;)
Voilà,j'ai recu un pc IBM thinkpad 2723 d'1 pote,mais il m'a pas dit comment l'utiliser. J'ai en+; 1clé usb(épaisse??),1cd ACRONIS DIRECTION, et,1cd Windows xp prof. IL m'a juste dit de mettre Acronis dedans pr
tout effacer,puis mettre xp,pour avoir un new pc,seulement,dès que j'allume, j'ai page bleue avec : le fichier
iaStor.sys n'a pas pu être trouvé ?? et c pareil a chaque allumage. Comme je connais RIEN a toout ca,suis vraiment dans embarras :(. Pourriez-vous m'aider à utiliser ce pc s v p ???
MERCI A VOUS ;)
A voir également:
- Nettoyage IBM THINK PAD
- Nettoyage pc lent - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
NIKOLA59
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonsoir,je souhaiterais effacer tout ce qui a dessus,et reinstaller Widows,pour pouvoir l'utiliser
Bon ..bonne idée de reformater un portable usagé....
Tu doit alors aller dans le bios pour que ta machine prenne en charege le cd rom au boot... tu tape F5 ou del ou F8 lorsque tu part ton portable et la tu rentre dans le bios normalement....
as tu le cd key de windows en main???
Tu doit alors aller dans le bios pour que ta machine prenne en charege le cd rom au boot... tu tape F5 ou del ou F8 lorsque tu part ton portable et la tu rentre dans le bios normalement....
as tu le cd key de windows en main???
J'ai oublié ... as tu tout les drivers de ton portable en main... sinon vas sur le site du manufacturier pour les téllécharger ex:
driver son, graphique etc.. et surtout le driver LAN ou bien wireless si t'as une connection sans fils.
Vas voir la tu devrait tout trouver
https://support.lenovo.com/fr/en/
driver son, graphique etc.. et surtout le driver LAN ou bien wireless si t'as une connection sans fils.
Vas voir la tu devrait tout trouver
https://support.lenovo.com/fr/en/
encore un détail.... Ja'i ete un peu trop vite avant de parler du bios... tu doit bien te préparer,, grave les pilotes sur un cd, . Si tu as pas de version légale de windows tu pourra pas mettre les services pack de windows cce qui rendra ta navigation internet suicidaire au niveau de la sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme cd,je n'ai que celui que j'ai recu,(copie de orig.) :Windows xp prof.sp2
qui marche très bien sur 1 autre pc,on l'a utiliser ttôt.
Pour le reste,j'ai les drivers que j'ai besoin, mais le pc reste tjrs avec : fichier iaStor.....ETC
et ca ne pars pas j'ai déjà rallumer 7fois, ca bouge pas !!!
qui marche très bien sur 1 autre pc,on l'a utiliser ttôt.
Pour le reste,j'ai les drivers que j'ai besoin, mais le pc reste tjrs avec : fichier iaStor.....ETC
et ca ne pars pas j'ai déjà rallumer 7fois, ca bouge pas !!!
Est-tu capable d'ouvrir le Bios au démarrage et de modifier le cd rom comme 1er dispositif a booter??Si oui tu redemarre le portable avec le cd de windows a l'interieur du drive. A ce moment si tout vas bien tu vas tomber dans l'installation de windows
Bonjour à tous ;)
Voilà en fait, je ne sais pas entrer dans le bios,il se met direct en page bleue,avec : fichier iaStor...ETC...
y a t-il 1 moyen d'éviter ce démarrage,afin d'entrer au bios ???
MERCI A VOUS
Voilà en fait, je ne sais pas entrer dans le bios,il se met direct en page bleue,avec : fichier iaStor...ETC...
y a t-il 1 moyen d'éviter ce démarrage,afin d'entrer au bios ???
MERCI A VOUS
Je vois que je n'ai pas poser la question la plus simple ;),aussi, je demanderais simplement si il y a moyen
de supprimer le démarrage autom.tout en ne sachant pas entrer dans le bios ???
Où,un systeme pour faire démarrer ACRONIS DIRECTION,pour que je puisse reformater la bête ???
Merci de bien vouloir m'aider... ;))
de supprimer le démarrage autom.tout en ne sachant pas entrer dans le bios ???
Où,un systeme pour faire démarrer ACRONIS DIRECTION,pour que je puisse reformater la bête ???
Merci de bien vouloir m'aider... ;))