Comment suprimé les virus avec KASPERSKY 2010
babygirl
-
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé kasperky2010 sur mon ordi en pansant que c'était l'un des meilleurs anti-virus sur le marché mais bon j'ai du me trompé. J'ai effectuer une analyse et il ma signalé que j'avais des virus don 1 cheval de Troie mais je ne sais pas comment le supprimé !!! c'est la mon problème , j'ai un antivirus mais je ne sais pas comment il fonctionne! comment supprime t-on ses virus avec kasperskly 2010????
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER!!!
++++
j'ai installé kasperky2010 sur mon ordi en pansant que c'était l'un des meilleurs anti-virus sur le marché mais bon j'ai du me trompé. J'ai effectuer une analyse et il ma signalé que j'avais des virus don 1 cheval de Troie mais je ne sais pas comment le supprimé !!! c'est la mon problème , j'ai un antivirus mais je ne sais pas comment il fonctionne! comment supprime t-on ses virus avec kasperskly 2010????
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER!!!
++++
A voir également:
- Comment suprimé les virus avec KASPERSKY 2010
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
en principe que ce soit cet antivir ou un autre il y a une option pour lemettre en zone de quarantaine, cherche sur la page d'affichege du raport de scan ou clic droit sur ce qui apparait.
au bout de quelques temps en quarantaine tu pourras les supprimer.
au bout de quelques temps en quarantaine tu pourras les supprimer.
no sé, je n'utilise pas kapersky.
essaie un truc, désinstalle kapersky et installe un autre antivirus puis fait un nouveau scan, ensuite compare les résultats, tu verras si l problème vient de kapersky (par exemple sa base de données peut ne pas contenir la trace du virus en question, mais un autre antivirus, oui), ou s'il vient du virus lui-meme.
Après, bon, je suis pas très calé, continue à fouiller les forums
essaie un truc, désinstalle kapersky et installe un autre antivirus puis fait un nouveau scan, ensuite compare les résultats, tu verras si l problème vient de kapersky (par exemple sa base de données peut ne pas contenir la trace du virus en question, mais un autre antivirus, oui), ou s'il vient du virus lui-meme.
Après, bon, je suis pas très calé, continue à fouiller les forums
ben nan kan je fait clic droit sur le rapport de scan sa me dit etat : introuvable. SA veu dire quoi?? que le virus est sur mon ordi mais qu'il le trouve pas ??