Problème pr jouer à la xbox sur TV écran plat

antho27 -  
 verstyn -
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre alors je me permet de vous demander un peu d'aide!
J'ai acheté une TV écran plat AKIRA (LCT-B08T19H) récemment ainsi qu'une Xbox 360. Le problème est que quand je branche ma xbox sur la télé avec la prise péritél je n'arrive pas à y jouer! en fait , je ne sais pas si je le fais bien, mais j'ai du mal à trouver la chaine AV sur la télécommande. je suis quand même parvenu à trouver mais quand je la met l'image deviens blanche pour mettre NO SIGNAL au lieu d'aller sur l'interface xbox.
En gros faut-il chercher une autre chaine AV s'il y en a une autre? est ce qu'il faut aller sur une autre chaine tout cour pour jouer à la console vu que j'ai une télé écran plat?? je ne pense pas parce que quand je branche ma xbox sur mon ancienne TV je peux jouer sur la chaine AV.

Enfin voila je ne m'y connais pas beaucoup et sa m'embète de jouer à la Xbox sur la vieille télé alors que j'en ai une écran plat alors si vous avez une solution possible je suis preneur.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

verstyn

Même problème...
0