Mon compte FB a etait piraté

tamara.nikol Messages postés 7 Statut Membre -  
 dhia123 -
Bonjour,
mon compte FB a etait piraté y a 3j. D abord, mon e mail d ailleurs, ce qui as permis aux pirates de récupérer mon mot de passe FB. Par la suite ils ont changer mon adresse e-mail de connexion FB, ce qui rend la récupération du compte quasi impossible. C est un véritable enfer. je vous passe les détails de ce que ils affichent sur mon mur et la correspondance avec mes amis. J essaie de contacter la platforme FB mais sans resultat!!!!!!! Aidez moi svp..................
A voir également:

12 réponses

BmV Messages postés 98683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bon courage avec les admin's de FB. C'est tout ce qu'il te reste à faire.

0
dhia123

va ecrir www.facebook.com/hacked
0
euuuh Messages postés 69 Statut Membre 5

IDem contacter les admin et leur écrire en Anglais (msg plus vite traité) et mettre en dessous le msg en français !
Tchao
0
tamara.nikol Messages postés 7 Statut Membre

Le lien de FB pour les comptes piraté ne fonctionne pas de plus.....:-(
0

impossbile recherche sur internet l'adresse email pr contacter ls admin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et non
juste alert@facebook.com et abuse@facebook.com pas de resultats pour autant!!!!!!!! le lien sur le site FB pour signaler le probleme lui est desactivé depuis 3j mon premier essay de contact!!!!!!!!! pfffffffffff
0

DECIDEMENT Y A PAS GRAND CHOSE A FAIRE?????!!!!!!!!!!!!!!
0

Hé bien voilà tu prends ton courage à deux mains tu fais une lettre courte, précise, net et clair en anglais avec la traduction en français en dessous et tu clique sur envoyer aux deux adresses, tu donnes biens ts les détails preuves, etc .. ! et patience ils ne répondent pas rapidement.
De plus cherche à contacter le bureau facebook France !
0

C est bien les démarches que j ai fais! je prend mon mal en patience........Je ne te cache pas que plus le temps passe et plus l atteinte a ma vie privé s intensifie. g une idée de l auteur de ce piratage, tout est fait pour sérieusement me nuire!!!!!!!
MERCI
0

Je comprend et cela n'est pas simple à vivre mais il prennent plusieurs jours (semaines?) pour répondre ! Va donc te faire un autre compte facebook et redemander tt tes amis comme potes et leur expliquer ls pb .. oui ca va te demander du temps ! bon courage !

Ps : conseil : répondre par la vengeance n'est pas le meilleur solution ;)
0

Merci
0
didou5000

Je suis dans le meme cas!!!!

Il n'y a vraiment rien d'autre à faire???

Cordialement
0
leo789

bonjour je etai pirate par une persenne sur fb et elleme fait des insute change ma photo et faire conmen pour retouve son conpte et il ma change mon code conmen faire merci beaucoup peraud
0