LIGHTINTHEBOX un bon site ?
Elodiie
-
Modifié par Chris 94 le 25/11/2010 à 02:47
cathyoliv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 19:33
cathyoliv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 19:33
A voir également:
- LIGHTINTHEBOX un bon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Je pense que tu dois confondre. Light In Box est une agence de communication qui crée des sites internet (www.lightinbox.com).
Tu dois certainement parler de lightinthebox.com, qui lui est grossiste chinois (www.lightinthebox.com)
Tu dois certainement parler de lightinthebox.com, qui lui est grossiste chinois (www.lightinthebox.com)
Bonjour.
LightInTheBox en chine !!!
J'ai acheté un LIXIN N1 et une montre tel lecteur MP4 etc... : Jamais de réponse aux questions (avant ou après commande)!!! Aucun suivi de client. Il faut se demer..., pardon, se débrouiller seul. Livré sans carte sd supplémentaire comme annoncé, connexion vers PC impossible pour le LIXIN N1 (Donc utilisable simplement en tel !), si on enlève la batterie il perdent la date et l'heure (il faut tout regrogrammer), l'egonomie est nulle (beaucoup de redondance dans les icones)!!!
Voilà j'arrête là, car il y en aurait beaucoup d'autres. Reproches.
Attention aussi :
les adaptateurs prise de courant (quand il y en a) ne se branchent pas sur les prises française !
Les traducteurs des appareils sont loin d'être bilingues !
Robinetterie : Les premiers prix, sont comme les premiers prix en france. Bruyants. Jolis tout de même, mais bruyants.
Voilà. En gros je suis très déçu. Par la qualité des produits et du service (qui n'existe pas !)
LightInTheBox en chine !!!
J'ai acheté un LIXIN N1 et une montre tel lecteur MP4 etc... : Jamais de réponse aux questions (avant ou après commande)!!! Aucun suivi de client. Il faut se demer..., pardon, se débrouiller seul. Livré sans carte sd supplémentaire comme annoncé, connexion vers PC impossible pour le LIXIN N1 (Donc utilisable simplement en tel !), si on enlève la batterie il perdent la date et l'heure (il faut tout regrogrammer), l'egonomie est nulle (beaucoup de redondance dans les icones)!!!
Voilà j'arrête là, car il y en aurait beaucoup d'autres. Reproches.
Attention aussi :
les adaptateurs prise de courant (quand il y en a) ne se branchent pas sur les prises française !
Les traducteurs des appareils sont loin d'être bilingues !
Robinetterie : Les premiers prix, sont comme les premiers prix en france. Bruyants. Jolis tout de même, mais bruyants.
Voilà. En gros je suis très déçu. Par la qualité des produits et du service (qui n'existe pas !)
le site c'est "in the box" j'ai commandé un lixin n1 . tout fonction bien mais je n'arrive pas a trouvé comment telechargé des aplication . kan tu le recevera au bout de 1 a é SEMAINE DU DEVRA DONNER 15 EURO A l'arrivé POUR JE SAIS PLUS QUOI. mais le tel marche bien
cathyoliv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
4 mai 2012 à 19:33
4 mai 2012 à 19:33
Bonsoir,
j'ai fait plusieurs achat sur le site, j'ai acheté plusieurs montres;
La livraison a été rapide à chaque fois, une semaine et demie.
Les montres sont supers pour le prix.
On peut en acheté de plusieurs couleurs à ce prix.
je suis satisfaite et vais certainement encore en commander...
j'ai fait plusieurs achat sur le site, j'ai acheté plusieurs montres;
La livraison a été rapide à chaque fois, une semaine et demie.
Les montres sont supers pour le prix.
On peut en acheté de plusieurs couleurs à ce prix.
je suis satisfaite et vais certainement encore en commander...