Messenger Virus

Fermé
HàBoù.1997 - 6 févr. 2010 à 15:28
 Mlle_Opheliie - 3 mars 2010 à 05:30
Bonjour,

Mon Messenger a attraper un VIRUS hier, voila comment il la attraper :

Un de mes contacte ma envoyé un lien comme sa : foto :D HTTP://my-PHoTO.fr/...............@...............fr !
Comme un *** j'ai cliqué dessus (j'avais cru que sa devait une photo de moi et de mon ami alors j'ai cliquer! )
Quand j'ai cliquer la page était toute blanche il n'y avait rien ! Alors je suis partit demander a mon ami :

Habou dit : Pk le lien que tu ma envoyer ne s'affiche pas ??? ;|

Lui dit : Je ne t'est envoyé aucun lien :s !

Alors je me suis dit sa doit être une photo de sa part ! Quelque minute plus tard mon ordinateur commence a beugé, la souris ne bouge plus sur l'écran et les fenetres de mes contact souvraient toutes et se refermer toute seul, et quand je cliquer pour les reouvrir elle ne se reouvré plus ! Je me suis deconnecté et reconecter et un de mes amies ma dit que je lui envoyé des liens bizard !

Sa me soul de ne plus pouvoir me connecter sur msn a cause de se maudit VIRUS :@

Je suis venu sur ce forum avec l'éspoire trouvé de l'aide de votre part !

Merci d'avance de vos réponses !

3 réponses

CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 24
6 févr. 2010 à 15:37
1
Merci pour ce lien mais ce logiciel n'a fait que empirer les choses :s ... Une autre idée ???
0
Mlle_Opheliie
3 mars 2010 à 05:30
passe l'anti virus que tu a sur ton ordinateur et desinstaller et reinstaler msn =)
0