Probleme connexion PC portable
spomino
-
cece100b -
cece100b -
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème de connexion a mon routeur modèle Sagem f@st 1500WG avec mon PC portable sous Vista. J'ai acheté une clef USB Wifi "bluestork 54 MBPS" pensant que cela aiderai la connexion mais pas du tout ou alors je l'utilise mal.
je possède 2 autre PC fixes (un Windows 98 et un XP duquel j'écris) connecté via ethernet sans problème.
je cherche donc a connecter le portable en wifi mais cela ne marche pas (même problème avec mon iPhone et ma console)
pourriez vous m'aider svp je remercie d'avance les éventuelles réponses.
je possède 2 autre PC fixes (un Windows 98 et un XP duquel j'écris) connecté via ethernet sans problème.
je cherche donc a connecter le portable en wifi mais cela ne marche pas (même problème avec mon iPhone et ma console)
pourriez vous m'aider svp je remercie d'avance les éventuelles réponses.
A voir également:
- Probleme connexion PC portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
oui en effet il y a un CD que j'ai installé
j'ai oublié de préciser que par un moment cela marchais avec une clef wifi qui selon mes souvenirs était assignée au modem (une clef Sagem) malheureusement elle n'est plus en état de marche
j'ai oublié de préciser que par un moment cela marchais avec une clef wifi qui selon mes souvenirs était assignée au modem (une clef Sagem) malheureusement elle n'est plus en état de marche
je ne sais pas si la clef marche mais je pense que oui elle n'as jamais servi avant.
Elle n'a surtout rien changé
j'arrive a me connecter sans la clef wifi en entrant la clef wep mais la connexion est "limitée ou inexistante"
sinon je viens de racheter 2 adaptateurs ethernet "devolo 85HS plus" (transmission par prise secteur) qui devrait me servir a connecter mon PC portable et ma console de salon, mais je n'arrive pas a les intégrer au réseau existant (un adaptateur devolo Dlan duo sur le PC d'où j'écris et 1 sur mon modem) peut être un problème de compatibilité car normalement il doit me suffire de brancher mes nouvelles prises la où je le souhaite mais aucun effet...
merci de te pencher sur mon problème olivier114 j'espère qu'on pourra le résoudre
Elle n'a surtout rien changé
j'arrive a me connecter sans la clef wifi en entrant la clef wep mais la connexion est "limitée ou inexistante"
sinon je viens de racheter 2 adaptateurs ethernet "devolo 85HS plus" (transmission par prise secteur) qui devrait me servir a connecter mon PC portable et ma console de salon, mais je n'arrive pas a les intégrer au réseau existant (un adaptateur devolo Dlan duo sur le PC d'où j'écris et 1 sur mon modem) peut être un problème de compatibilité car normalement il doit me suffire de brancher mes nouvelles prises la où je le souhaite mais aucun effet...
merci de te pencher sur mon problème olivier114 j'espère qu'on pourra le résoudre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
on va tout refaire dans l'ordre desinstalle le cd de la cle wifi.
ensuite reinstalle le.
une fois ceci fais branche ta cle wifi.
autre peetite question avant de continuer quel systeme d'explotation utiliser tu.
(windows xp, vista ou seven) ou autre tel que mac ou encore linux
on va tout refaire dans l'ordre desinstalle le cd de la cle wifi.
ensuite reinstalle le.
une fois ceci fais branche ta cle wifi.
autre peetite question avant de continuer quel systeme d'explotation utiliser tu.
(windows xp, vista ou seven) ou autre tel que mac ou encore linux
re,
donc je suis sous windows vista. ayant perdu le CD d'installation j'ai telecharge ces pilotes: http://www.bluestork.eu/ftp/index.php?0=WIFI&1=BS-W%20USB&last=Driver
en esperant que cela fera l'affaire, quelle est l'etape suivante? je suis en cable ethernet actuellement si je doit me deco a un moment merci dele preciser
donc je suis sous windows vista. ayant perdu le CD d'installation j'ai telecharge ces pilotes: http://www.bluestork.eu/ftp/index.php?0=WIFI&1=BS-W%20USB&last=Driver
en esperant que cela fera l'affaire, quelle est l'etape suivante? je suis en cable ethernet actuellement si je doit me deco a un moment merci dele preciser
d'apres ce que dit le site de ma clef wifi cette clef sert en fait de carte reseau a l'ordinateur ? sauf que mon ordinateur possede deja une carte reseau ce qui me ramene a ma supposition de base: mon modem refuse l'acces wifi aux divers accessoires de ma maison.
cela me desespere
peut etre devrais-je changer de fournisseur internet?
cela me desespere
peut etre devrais-je changer de fournisseur internet?
bonjour
il faut aller avec un pc branché par ethernet sur l'interface du modem
(par executer, ensuite http//192.168.2.1)
sur le volet Avance ADSL il faut mettre le paranetrage sur (G.DMT)
ça devrait marcher comme ça
Bonne Après midi
il faut aller avec un pc branché par ethernet sur l'interface du modem
(par executer, ensuite http//192.168.2.1)
sur le volet Avance ADSL il faut mettre le paranetrage sur (G.DMT)
ça devrait marcher comme ça
Bonne Après midi