Message d'error "invalid serial number"

Bonjour,
je viens de réparer mon pc hp6735s, il avait un probleme de carte mére, ils ont la changer et lorske j'ai voulai le démarrer il m'affiche le message d'error " invalid serial number " queceque je dois faire pour résoudre ce probléme ??!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. c'est la clé de licence qui n'est pas bonne. Tu peut quand même aller sur ton bureau?
    1. nn je peu po y accedé, il me donne ce message en cours de démarrage apres il se redémarre et affiche le meme message et ca boucle comme ca
  2. je croi qu'il faut que tu réinstalle windows 7 dessus et que tu remette une clé de licence correct car ton message invalide serial number c'est surement lié a la clé c'est même sur. de toute facon t'est quand même obliger de réinsatller windows 7 car tu peut même pas te servir de ton pc.
    1. j'avai windows XP comme systeme d'exploitation, en plus ya po d'autre solution?? psk j'ai des données a récuperer
  3. pour récupérer tu peut utiliser ubuntu linux je ces pas si tu en a déja entendu parler. Donc tu récupère tes donner a l'aide de linux et ensuite tu installe windows xp.
    1. j'avai oublier de te dire. linux est un système d'exploitation qui permet de faire plein de truc et gratuit en plus.
      1. je crois que je vais attendre juska le lundi et je vais aller ché le service de réparation ki m'ont changé la piece pour k'ils me resoudre le probleme, sinon je vous remercie enormement et je te souhaite une bonne journée