Probléme de pc ...

sam93 -  
tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
voila , il y a peut j ai détecté quelqueS (bcq) de virus grâce a norton , et je les ai supprimé avec spywyredoctor, mais voila il reste toujours sur mon pc des dossier très bizarre comme "wer" avec a l intérieur plusieurs élément qui on pour nom réponse cacher et aussi un autre dossier "generic number inpout "enfin plein d autre chose anormal et j ai eu aussi un virus favorit (virus msn et je pense que on a essayer de pirater mon adresse)je l ai supprimer grâce a un programme spécial et j ai le rapport(si il faut ) , et aussi j ai vue grâce a norton que on avais télécharger plein de programme grâce depuis mon pc ... et mon pc et bien sur trés lent , et aussi qd je veut imprimer un simple feuille plusieurs imprimante son présente alors que je n ai que une seule imprimante !
voila ce sont plein de chose que j ai sur mon pc et je voulais savoir ce que vous me conseiller de faire ! svp aider moi la ca me fait très peur tout sa ! que pourrait je faire le formater peut être ? voila je sait que ce n est pas très clair....
aidez moi
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7
A voir également:

1 réponse

tikaflacour Messages postés 71 Statut Membre 1

slt,avant de formater essaye de nettoyer un peu avec spybot,malwarebytes,ccleaner,n'oublies pas de les mettre a jour avant,et ensuite si ca ne s'arrange pas,quelqu'un de plus compétent viendra surement te répondre .;)
Essaye déjà ça et ensuite tu aviseras ;)
1