Problème d'onglets avec Mozilla 3.5.7

Eleexynda Messages postés 16 Statut Membre -  
Eleexynda Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je fais "Fichier" puis "Nouvel Onglet", rien ne se passe. Je suis sous Mozilla 3.5.7, j'ai essayer avec le 3.6, mais rien à faire, je ne peux plus ouvrir de nouvel onglet. Pourtant, sur le même PC mais sur une autre session, celle de ma sœur, ça marche !! C'est à ne rien comprendre... Je me sert tout le temps de cette option, alors s'il-vous-plaît aidez moi je désespère =(

Merci
A voir également:

12 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
C'est certainement un problème de connexion avec le câble VGA, parcequ'à partir du moment où la défragmentation est pleine de virus, le programme entre en mode délai, ce qui fait que dans le BIOS, la mise à jour du driver du processeur ne peut plus accéder à la bonne URL.
1
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre 214

bonjour,

• Et par l'icône de la barre d'outils c'est pareil ?
• Ou par un clic-droit sur la barre d'onglet puis "nouvel onglet" ?

De toute façon, essaies déjà de démarrer firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
Eleexynda Messages postés 16 Statut Membre

Oui, que ce soit par l'icône ou un clic droit, ça ne fonctionne pas. En revanche, quand je fais crtl+T, ça marche... c'est bizarre... Je vais essayer le mode sans échec et je vous redis si ça a fonctionné.
0

Par contre, comment je fais pour désactiver le mode sans échec? je ne l'ai jamais fais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, ça fonctionne en mode sans échec... Je vais donc devoir enlever l'extension qui perturbe le bon fonctionnement de Mozilla. Merci beaucoup =)
0
L-A.C Messages postés 301 Statut Membre 9

Désinstalle le et réinstalle le.
@+
0

il suffit de fermer firefox, et tu peux le rouvrir comme d'habitude.
0

Oui, c'est bon, j'ai réussi et j'ai trouvé l'extension qui n'allait pas, tout refonctionne bien désormais, c'est super merci beaucoup !!
Sinon, j'aimerai savoir (ça n'a rien avoir avec les onglets), quand je veux faire des jeux msn, depuis avant-hier ça me marque 2 objets activex manquants. A chaque fois je téléchargeais ce que les autres disaient dans les forums, mais il n'y a rien à faire, ça ne veux pas marcher... Mais si vous savez pas ce n'est pas grave, vous m'avez déjà bien aider pour ce problème d'onglets !!
0

bon si c'est ok, c'est tant mieux :)
0
L-A.C Messages postés 301 Statut Membre 9

Je ferais comme dans le 6° message.
Sinon, j'en sais rien !
0

décidément j'suis pas assez rapide :)

ouai, côté msn j'y connais rien :-/
0

Ok, ce n'est pas grave ça va bien se remettre un jour de toute façon puisque je n'ai rien télécharger depuis que ça me fais ça...
En tous cas, merci encore =)
Tchao ;)
0