Nouvelle ram mais pas de changemant

Résolu
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre -  
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de remettre une barrette de RAM de 1go j avais déjà une de 512 mais je ne vois pas de changement pour temps elle et bien reconnue de quoi cela peut il venir merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut aurel3939,

Pas de changements...en même temps c'est pas non plus mirobolant comme changement....mets deux gigas tu verras surement une différence et encore, cela dépend de ce que tu utilises comme logiciel et de ton processeur et te ta carte mère....
1
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre 6

bin j ai quand meme le double de RAM et pas un changement mais si tu le dit je te crois merci bien
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

De nada... essaye de faire des tests avec tel ou tel logiciels avec ton upgrade et sans et tu verras surement un changement... en même temps te prends pas trop la tête ;-)
0
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre 6

ok je vais essayé merci bien bonne journée
0

a+
0