Nouvelle ram mais pas de changemant
Résolu
aurel3939
Messages postés
199
Statut
Membre
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de remettre une barrette de RAM de 1go j avais déjà une de 512 mais je ne vois pas de changement pour temps elle et bien reconnue de quoi cela peut il venir merci de vos réponse
je vient de remettre une barrette de RAM de 1go j avais déjà une de 512 mais je ne vois pas de changement pour temps elle et bien reconnue de quoi cela peut il venir merci de vos réponse
A voir également:
- Nouvelle ram mais pas de changemant
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut aurel3939,
Pas de changements...en même temps c'est pas non plus mirobolant comme changement....mets deux gigas tu verras surement une différence et encore, cela dépend de ce que tu utilises comme logiciel et de ton processeur et te ta carte mère....
Pas de changements...en même temps c'est pas non plus mirobolant comme changement....mets deux gigas tu verras surement une différence et encore, cela dépend de ce que tu utilises comme logiciel et de ton processeur et te ta carte mère....
aurel3939
Messages postés
199
Statut
Membre
6
bin j ai quand meme le double de RAM et pas un changement mais si tu le dit je te crois merci bien