Coment j fé un site web

sarah -  
mr05j Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j veu fai un site web koment j fé mrci :)
A voir également:

8 réponses

informatique man Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ce message est incompréensible veuillez le reformuler et en francais s'il vous plait ce site est un site francophone sinon relisez la chartre du forum disant qu'il est interdit de parlai en langage SMS.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oh J'ADORE : le verbe faire qui devient fai ( fournisseur d'accès internet )

Merci ! =D
0
mr05j Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

slt
pour fair un site internet il te faut bcp de chouse sans html...etc
1- telecharger dreamwaver (c tre facile a utiliser
2-avoire un hebergeur un serveur ftp (un ecpace internet pour que ton site soit en ligne 24h/24 (http://www.zymic.com/free-web-hosting/ inscrit toi ici est lit bien les condition est qu'on tout est terminer
tu peut te conecter facilemment a ton ftp avec filezila est pour te connecter a ton ftp
ftp://ton-login_zxq:tomot de passe@ton domain.net/
est pour fait ton site fait par dreamwaver nomer le index.hlm
est trensfére le avec file zila
tu ecrit ton login
tonlogin_zxq
ton mot de passe
port 21
ton domain (tonsite.zxq.net
est tu trensfere est voila ton site creer a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

oh là là!! mais c'est un concours de fautes d'orthographe et de français en général ici!!
mr05j, tu confonds le verbe "être" et la conjonction "et"... et j'en passe.
"et quand tout est terminé" et non pas "est qu'on tout est terminer"
0
mr05j Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je lé bien expliquer comment creer un ftp et un site web je suis pas entrain de fair un cour de conjugaison
je suis algerien pas francais okok lol
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Et alors, je suis français et pas Anglais et pourtant je fais l'effort de pas écrire n'importe comment quand je correspond en Anglais.
C'est quand même un bon moyen de se faire comprendre que d'écrire correctement.
Et puis l'Algérie est quand même le troisième pays francophone au monde.

Mais bon, je peux comprendre que ce n'est pas facile si tu vis en Algérie est que tu es arabophone.
0

voila le truck moi j'ai aprer 3 langue est je commance langlais et fraçais
nik qowdek
ure dttnavi ara
essai de passer dans le traducteur
0