Protection d'un site perso

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais une personne qui s'est fait aspiré son site complet pour faire le siens en tout points identiques et cela sans effort.
Ma question est la suivant :
Bien que disposé a aider quelqu'un à réaliser un site Web il ne désire pas qu'on pompe ses créations perso sans autorisation.
Existe-t-il un petit logiciel pour interdire les aspirateurs de site
Par avance , merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Non.
En revanche, on peut mettre une licence cc précisant les règles de copyright, et sommer une personne indélicate de s'y conformer.
http://fr.creativecommons.org/
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

Bien que disposé a aider quelqu'un à réaliser un site Web il ne désire pas qu'on pompe ses créations perso sans autorisation. 

étrange ... !
si c'est vraiment pour lui faire un site ... pour lui ...
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Non, ce n'est pas étrange, c'est légitime.
On peut vouloir mettre à disposition ses connaissances mais ne pas accepter de se faire plagier.
Et cette licence cc est parfaite pour cela.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

je parle de celui qui veut faire réaliser son site mais qui ne veux pas qu'on prenne ses créations pour cette réalisation ... après s'il veut les protéger là ...
0