Clic automatique d'un lien a une heure précis
Elerra
Messages postés
65
Statut
Membre
-
clicman -
clicman -
Bonjour,
Je recherche un script qui cliquerait sur un lien automatiquement a une heure très précise, sans que je sois forcément derrière mon écran.
Je précise que le lien n'est pas sur MON site
Merci a tous ceux qui m'aideront.
Bonne journée
Je recherche un script qui cliquerait sur un lien automatiquement a une heure très précise, sans que je sois forcément derrière mon écran.
Je précise que le lien n'est pas sur MON site
Merci a tous ceux qui m'aideront.
Bonne journée
A voir également:
- Script clic automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Tu peut utiliser un service de "web cron" (un serveur qui va sur la page que tu veux à l'heure que tu veux) il en existe des gratuits et des payants.
Si il faut absolument que ça se passe depuis ton ordinateur, il va falloir que tu bricole un script qui lancera le navigateur vers la bonne adresse et que tu l'ajoutes dans les taches planifiées de Windows.
Si il faut absolument que ça se passe depuis ton ordinateur, il va falloir que tu bricole un script qui lancera le navigateur vers la bonne adresse et que tu l'ajoutes dans les taches planifiées de Windows.
Bonjour,
Je viens de regarder "web-cron" mais je ne peux pas avoir de précisions sur les secondes etc.
Pour les scripts, je ne m'y connait pas plus que ça, donc si quelqu'un pouvait me faire ça, merci beaucoup.
Enfaite, je souhaiterais...
[exemple]
A 15h32 le script (logiciel peu importe) lancerait la page internet de mon choix sur mon ordinateur. (j pourrais la voir se chargée si je suis derrière)
Si quelqu'un pouvait me faire ça, merci beaucoup.
Bon dimanche!
Je viens de regarder "web-cron" mais je ne peux pas avoir de précisions sur les secondes etc.
Pour les scripts, je ne m'y connait pas plus que ça, donc si quelqu'un pouvait me faire ça, merci beaucoup.
Enfaite, je souhaiterais...
[exemple]
A 15h32 le script (logiciel peu importe) lancerait la page internet de mon choix sur mon ordinateur. (j pourrais la voir se chargée si je suis derrière)
Si quelqu'un pouvait me faire ça, merci beaucoup.
Bon dimanche!
hello, si tu cherche toujours, tu peux automatiser presque tout avec Auto IT qui peut emuler une souris, ou lancer des programmes avec des conditions etc ...
Si ça t'interesse c'est ici : https://www.autoitscript.com/site/autoit/
Si ça t'interesse c'est ici : https://www.autoitscript.com/site/autoit/