Windows 7 licences
Utilisateur anonyme
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Mon père ayant acheté un Sony possédant Windows 7 Famillial. Soudain, au dos de l'appareil, je vois le sérial de Windows Seven, je me demande si je ne pourrai pas l'utiliser car j'ai entendu parlé que WIndows 7 à 3 licenses. Donc... Pourrai je avoir votre avis? Est ce vrai? Est ce que je me trompe?
Merci Infiniment
Viva Windows 7 !! :)
Mon père ayant acheté un Sony possédant Windows 7 Famillial. Soudain, au dos de l'appareil, je vois le sérial de Windows Seven, je me demande si je ne pourrai pas l'utiliser car j'ai entendu parlé que WIndows 7 à 3 licenses. Donc... Pourrai je avoir votre avis? Est ce vrai? Est ce que je me trompe?
Merci Infiniment
Viva Windows 7 !! :)
A voir également:
- Windows 7 licences
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut,
Il existe bien un pack familial 3 licences, mais il faut l'acheter. La clé sous le pc c'est pour cette seule machine.
cdlt
Il existe bien un pack familial 3 licences, mais il faut l'acheter. La clé sous le pc c'est pour cette seule machine.
cdlt
Si ton père l'a acheté avec un sony ca veut dire que c'est une version oem, donc utilisable uniquement sur le pc sony.
je pense qu'il te faudra vérifier si le ton sony est venu avec un cd d'install sinon ce serial ne servira pas à grand chose dans tes prochaines installations. Car l'install que tu vas faire sur une autre machine c'est avec un autre cd (probablement) donc forcément avec son serial
Lut,
En effet cette licence seras utilisable seulement sur le pc sony. En revanche tu ne peu l'utilisée sur un autre pc.
En effet cette licence seras utilisable seulement sur le pc sony. En revanche tu ne peu l'utilisée sur un autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question