Windows 7 licences

Utilisateur anonyme -  
 rainure -
Bonjour,
Mon père ayant acheté un Sony possédant Windows 7 Famillial. Soudain, au dos de l'appareil, je vois le sérial de Windows Seven, je me demande si je ne pourrai pas l'utiliser car j'ai entendu parlé que WIndows 7 à 3 licenses. Donc... Pourrai je avoir votre avis? Est ce vrai? Est ce que je me trompe?
Merci Infiniment
Viva Windows 7 !! :)
A voir également:

9 réponses

jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Salut,

Il existe bien un pack familial 3 licences, mais il faut l'acheter. La clé sous le pc c'est pour cette seule machine.

cdlt
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si ton père l'a acheté avec un sony ca veut dire que c'est une version oem, donc utilisable uniquement sur le pc sony.
0
jambarr Messages postés 10 Statut Membre 2

je pense qu'il te faudra vérifier si le ton sony est venu avec un cd d'install sinon ce serial ne servira pas à grand chose dans tes prochaines installations. Car l'install que tu vas faire sur une autre machine c'est avec un autre cd (probablement) donc forcément avec son serial
0
xxbostaflyxx Messages postés 30 Statut Membre 3

Lut,

En effet cette licence seras utilisable seulement sur le pc sony. En revanche tu ne peu l'utilisée sur un autre pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lu, en effet j'ai un cd d'installation Windows 7 il me reste plus ke la clé donc...
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

faut l'acheter
0
Utilisateur anonyme

et ya pa doffre exeptionnel?
0
xxbostaflyxx Messages postés 30 Statut Membre 3

Si tu es étudiant tu auras le droit à des offres et des réductions;)
0
Utilisateur anonyme

Ok, Ok, mais normalement on à 3 license pour Windows 7 non?
0
rainure

non tu ne comprends pas il faut acheter le pack avec les 3 licences dedans qui sont a installer sur trois pc differents
0