Installation windows a plantée
jas
-
gneul Messages postés 10 Statut Membre -
gneul Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai essayer d'installer windows 7 sur mon pc HP mais pendant le téléchargement (a environ 80 % de l'installation) Il y a eux une coupure d'électricité et quand j'allume mon pc,J'ai un message d'erreur me disant que le pc a reboter dans un moment imprévu et a crée une erreur ilprévu et qui faut redémarrer le pc je l'est fait plusieurs foi mis le message reviens (j'ai beau débrancher toue les prise usb etc... pour faire une récupération system le menu quand j'appuie sur F11 s'allume pas que faire contre cela (j'ai pas le cd d'installation j"ai pris l'iso sur internet et je ne peut plus accédé a mes section ni rien la je suis sur un autre pc
Hier soir j'ai essayer d'installer windows 7 sur mon pc HP mais pendant le téléchargement (a environ 80 % de l'installation) Il y a eux une coupure d'électricité et quand j'allume mon pc,J'ai un message d'erreur me disant que le pc a reboter dans un moment imprévu et a crée une erreur ilprévu et qui faut redémarrer le pc je l'est fait plusieurs foi mis le message reviens (j'ai beau débrancher toue les prise usb etc... pour faire une récupération system le menu quand j'appuie sur F11 s'allume pas que faire contre cela (j'ai pas le cd d'installation j"ai pris l'iso sur internet et je ne peut plus accédé a mes section ni rien la je suis sur un autre pc
A voir également:
- Installation windows a plantée
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
20 réponses
Salut
Tu n'as pas les disques de récupération système que tu aurais dû graver toi-même avec ton HP et tu as "pris l'iso sur internet" ce qui laisse penser que tu n'as pas acheté ce Windows 7 mais téléchargé une version piratée... T'es mal barré!!
Tu n'as pas les disques de récupération système que tu aurais dû graver toi-même avec ton HP et tu as "pris l'iso sur internet" ce qui laisse penser que tu n'as pas acheté ce Windows 7 mais téléchargé une version piratée... T'es mal barré!!
De toutes façons, sans disques ni de Windows 7 ni "Recovery" (de ton système original) je vois mal ce que tu peux faire vu que ton disque-dur semble inaccessible de même que le système de récupération système intégré.
Moralité: On n'installe jamais un autre système d'exploitation sans avoir les sécurités pour réinstaller le système original et aussi, quand on achète un Pc neuf, il y a un manuel d'utilisation/mode d'emploi, c'est très utile ^^
Dans ce manuel, tu aurais dû voir qu'il fallait que tu graves les disques "Recovery" de ton OS original. Ça t'aurait bien aidé.
C'est triste mais je crois que tu viens de perdre ta garantie aussi...
Dans ce manuel, tu aurais dû voir qu'il fallait que tu graves les disques "Recovery" de ton OS original. Ça t'aurait bien aidé.
C'est triste mais je crois que tu viens de perdre ta garantie aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il veut dire que tu pourrais installer Xp (sur un Pc récent où il y avait Vista et sans doute un disque-dur SATA c'est pas gagné) quand à l'onduleur, c'est un système qui permet de continuer à alimenter le Pc en cas de panne de courant, il est clair que tout le monde en a un chez lui ^^
Comme en plus il est impossible de faire une mise à niveau vers Windows 7 depuis Xp, je crois bien qu'il vaut mieux ne pas prêter attention à ces conseils.
Comme en plus il est impossible de faire une mise à niveau vers Windows 7 depuis Xp, je crois bien qu'il vaut mieux ne pas prêter attention à ces conseils.
possible mais je pense qu'il fraudais que j'arrive a accédé a la formation du pc mais comment je ne sais pas ...
mais si par exemple je télécharge l'iso sur se pc et quand je le grave et que je l'insère dans mon pc HP vous penser que cela marchera ?
mais si par exemple je télécharge l'iso sur se pc et quand je le grave et que je l'insère dans mon pc HP vous penser que cela marchera ?
Aiiiieeeeeeee.... Moi ce ke je ferai, je ne ferai rrien rien rien et j'irai chez un réparateur....
C'est fragile le boot donc si tu t'y connai rien....
C'est fragile le boot donc si tu t'y connai rien....
bah mon ordi et toujours sou garanti mais bon je vais lui dir quoi au réparateur ? j'ai télécharger l'iso de la version d'essai sur internet et que a 80% le pc a été couper a cause d'une coupure et que j'arrive pu a le redémarrer ? je pense que le mek va m'envoyez chier ...
Sinon ya pas un moyen de voir pour le formater a partir de cela ? je vais retenter pour les f11
apatament le clavier s'allume quand le logo et parti donc impossible pour F11
Sinon ya pas un moyen de voir pour le formater a partir de cela ? je vais retenter pour les f11
apatament le clavier s'allume quand le logo et parti donc impossible pour F11
bon bah je n'est plus qu'a retrouver ces fichu disque si je l'est est fait sinon bah je peut lancer l'ordi a un réparateur c'est sa ?
Bonjour MR
ha voila ce que c'est de prendre des infos sur le net et pas avoir un onduleur la pifpaf tous est a recommencer mais cette fois ci avec un cd de winxp formater et ensuite refaire avec winxp et faire après un updat win7 par le net MAIS AVEC UN ONDULEUR BRANCHER AVEC AUSSI LA BOX INTERNET voila et tout sera pris en compte
bon amusement
a++ Bernard
ha voila ce que c'est de prendre des infos sur le net et pas avoir un onduleur la pifpaf tous est a recommencer mais cette fois ci avec un cd de winxp formater et ensuite refaire avec winxp et faire après un updat win7 par le net MAIS AVEC UN ONDULEUR BRANCHER AVEC AUSSI LA BOX INTERNET voila et tout sera pris en compte
bon amusement
a++ Bernard