PROBLEME DVD-DIVX SALON (Philips DVP5100)
Dainouz
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin d'aide....
je viens d'acheter un nouveau lecteur divX de salon, le Philips DVP5100. Je n'arrive pas à lire correctement le format divX : le son est bon mais l'image est saccadée, ce qui est hyper désagréable. A noter que ces divX sont lus sans problème sur mon PC. J'ai juste une connection via une prise péritel ...je ne comprends pas.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème, je suis demandeur !
Merci d'avance.
DAn.
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai déjà besoin d'aide....
je viens d'acheter un nouveau lecteur divX de salon, le Philips DVP5100. Je n'arrive pas à lire correctement le format divX : le son est bon mais l'image est saccadée, ce qui est hyper désagréable. A noter que ces divX sont lus sans problème sur mon PC. J'ai juste une connection via une prise péritel ...je ne comprends pas.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le problème, je suis demandeur !
Merci d'avance.
DAn.
A voir également:
- PROBLEME DVD-DIVX SALON (Philips DVP5100)
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Dainouz
quel est le codec de ton DivX ???
fiche produit du lecteur
http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/product.jsp?language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&productId=DVP5100_00_FR_CONSUMER
pas de MAJ de firmware et codecs pour ce produit
à+
quel est le codec de ton DivX ???
fiche produit du lecteur
http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/product.jsp?language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&productId=DVP5100_00_FR_CONSUMER
pas de MAJ de firmware et codecs pour ce produit
à+