Rapport d'erreur "Hijack This"
Résolu
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai faire un rapport d'erreur avec Hijack This pour éventuellement identifier et supprimer ces virus qui peuvent nuirent à mon PC. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de bien aimable pour m'aider à identifier ces erreurs ?
A voir également:
- Rapport d'erreur "Hijack This"
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
53 réponses
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
Quand ça sera tout finit , tu pourras me dire tout ce que je dois supprimer dans les logiciels qu'on a téléchargé ?
--> Recherche:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
Quand ça sera tout finit , tu pourras me dire tout ce que je dois supprimer dans les logiciels qu'on a téléchargé ?
en fait toolscleaner devait le faire mais n'a pas fonctionné
tu ne gardes que MBAM à faire de temps en temps en le mettant à jour avant
Télécharge OTC de Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement.
tu ne gardes que MBAM à faire de temps en temps en le mettant à jour avant
Télécharge OTC de Old Timer.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/
Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement.
C'est quoi "MBAM" ? Et puis j'ai téléchargé "OTC de Old Timer" mais il ne fonctionne pas . Que dois-je faire ?
MBAM = MalwareByte's Anti-Malware
celui là gardes le
OTC devait servir à supprimer le reste
mais vu qu'il ne fonctionne pas non plus, tu peux supprimer manuellement tous les outils utlisés...sauf MBAM
(sourire)
celui là gardes le
OTC devait servir à supprimer le reste
mais vu qu'il ne fonctionne pas non plus, tu peux supprimer manuellement tous les outils utlisés...sauf MBAM
(sourire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci...Mais y a un petit souci quand je ferme une page de firefox , ça m'ecrit "rapport de plantage de firefox" donc du coup je dois à chaque fois relancer firefox et ça me perd toutes les pages ouvertes de firefox, peut-être dois-je faire une manipulation pour que ça revienne comme avant ?
Autre petit souci, lorsque j'ai acheté mon PC cet été, c'etait le modele d'exposition donc il a deja servit a quelqu'un je trouve toujours des fichiers avec comme nom "Karima" et j'aimerai que ça disparaisse defininitivement, je crois qu'elle a même les droits d'amdministeur.
Autre petit souci, lorsque j'ai acheté mon PC cet été, c'etait le modele d'exposition donc il a deja servit a quelqu'un je trouve toujours des fichiers avec comme nom "Karima" et j'aimerai que ça disparaisse defininitivement, je crois qu'elle a même les droits d'amdministeur.
pour firefox, je ne suis pas pro, mais depuis ce je fais ca, nombreux sont ceux qui ont été embêtés apres une infection, et une désinstallation puis réinstallation ont suffit pour arranger leurs soucis (apres désinfection bien sûr)
pour le nom en effet je l'ai vu (je pensais que c'était le tien), là, de mémoire, je dirai qu'il faut aller dans le panneau de configuration, puis compte utilisateur et renommer ce compte
pour le nom en effet je l'ai vu (je pensais que c'était le tien), là, de mémoire, je dirai qu'il faut aller dans le panneau de configuration, puis compte utilisateur et renommer ce compte
Ba en fait ce n'est pas qu'il a le compte utilisateur "Karima" j'ai bien regardé comme tu m'as dis y a juste mon compte d'utilisateur et moi qui ait les droits mais on trouve toujours des fichiers ou autre avec "Karima" comme nom, c'est embêtant.
Sinon mon PC est désinfecté ?
Sinon mon PC est désinfecté ?
autre solution peut être
regarde toujours dans le panneau de config, systeme, le nom du pc
si c'est karima, tu peux le renommer en dessous
pour ce qui me concerne tout est ok du point de vue virus
regarde toujours dans le panneau de config, systeme, le nom du pc
si c'est karima, tu peux le renommer en dessous
pour ce qui me concerne tout est ok du point de vue virus
Non le nom du PC est bien le miens.
En gros c'est quand ça concerne un fichier par exemple je joue à un jeux sur PC et il apparait dans ce fichier Emplacement Partie (C:/Utilisateurs/Karima/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010 et d'autres choses de ce style ...
Pourquoi est-il sous le nom de Karima ?
En gros c'est quand ça concerne un fichier par exemple je joue à un jeux sur PC et il apparait dans ce fichier Emplacement Partie (C:/Utilisateurs/Karima/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010 et d'autres choses de ce style ...
Pourquoi est-il sous le nom de Karima ?
cela correspond à l'installation qui t'a précédée...mais comment l'enlever, faudrait que tu demandes aux caids du forum Windows, ils doivent savoir ca
Ok merci en tous cas pour ton aide, c'est sympa...Pour le nom de Karima je vais demander ça au forum Windows.
Dernière question , avant la desinfection mon PC était t-il beaucoup infécté ?
Dernière question , avant la desinfection mon PC était t-il beaucoup infécté ?
deux infections pas tres "graves" et des restes d'avant surement
si tout est ok
tu peux mettre le topic en resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)
si tout est ok
tu peux mettre le topic en resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)