Rapport d'erreur "Hijack This"

Résolu
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai faire un rapport d'erreur avec Hijack This pour éventuellement identifier et supprimer ces virus qui peuvent nuirent à mon PC. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de bien aimable pour m'aider à identifier ces erreurs ?
A voir également:

53 réponses

Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !

Quand ça sera tout finit , tu pourras me dire tout ce que je dois supprimer dans les logiciels qu'on a téléchargé ?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

en fait toolscleaner devait le faire mais n'a pas fonctionné

tu ne gardes que MBAM à faire de temps en temps en le mettant à jour avant

Télécharge OTC de Old Timer.

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/403-otc-oldtimers-clean-it/

Clique droit sur OTCleanIt et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton "CleanUp!" .
Sélectionne Oui lorsque la demande " processus de nettoyage?" s'affiche.
Si tu es invité à redémarrer le PC au cours de l'assainissement, sélectionne Oui.
L'outil va se supprimer lui-même une fois la fin de l'opération.
Sinon supprime le manuellement.

0
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

C'est quoi "MBAM" ? Et puis j'ai téléchargé "OTC de Old Timer" mais il ne fonctionne pas . Que dois-je faire ?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

MBAM = MalwareByte's Anti-Malware
celui là gardes le

OTC devait servir à supprimer le reste

mais vu qu'il ne fonctionne pas non plus, tu peux supprimer manuellement tous les outils utlisés...sauf MBAM
(sourire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci...Mais y a un petit souci quand je ferme une page de firefox , ça m'ecrit "rapport de plantage de firefox" donc du coup je dois à chaque fois relancer firefox et ça me perd toutes les pages ouvertes de firefox, peut-être dois-je faire une manipulation pour que ça revienne comme avant ?

Autre petit souci, lorsque j'ai acheté mon PC cet été, c'etait le modele d'exposition donc il a deja servit a quelqu'un je trouve toujours des fichiers avec comme nom "Karima" et j'aimerai que ça disparaisse defininitivement, je crois qu'elle a même les droits d'amdministeur.
0

pour firefox, je ne suis pas pro, mais depuis ce je fais ca, nombreux sont ceux qui ont été embêtés apres une infection, et une désinstallation puis réinstallation ont suffit pour arranger leurs soucis (apres désinfection bien sûr)

pour le nom en effet je l'ai vu (je pensais que c'était le tien), là, de mémoire, je dirai qu'il faut aller dans le panneau de configuration, puis compte utilisateur et renommer ce compte
0

Ba en fait ce n'est pas qu'il a le compte utilisateur "Karima" j'ai bien regardé comme tu m'as dis y a juste mon compte d'utilisateur et moi qui ait les droits mais on trouve toujours des fichiers ou autre avec "Karima" comme nom, c'est embêtant.

Sinon mon PC est désinfecté ?
0

autre solution peut être

regarde toujours dans le panneau de config, systeme, le nom du pc
si c'est karima, tu peux le renommer en dessous

pour ce qui me concerne tout est ok du point de vue virus
0

Non le nom du PC est bien le miens.

En gros c'est quand ça concerne un fichier par exemple je joue à un jeux sur PC et il apparait dans ce fichier Emplacement Partie (C:/Utilisateurs/Karima/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010 et d'autres choses de ce style ...

Pourquoi est-il sous le nom de Karima ?
0

cela correspond à l'installation qui t'a précédée...mais comment l'enlever, faudrait que tu demandes aux caids du forum Windows, ils doivent savoir ca
0

Ok merci en tous cas pour ton aide, c'est sympa...Pour le nom de Karima je vais demander ça au forum Windows.

Dernière question , avant la desinfection mon PC était t-il beaucoup infécté ?
0

deux infections pas tres "graves" et des restes d'avant surement

si tout est ok

tu peux mettre le topic en resolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne continuation et surtout , prudence et bon surf :)
0

Merci bien moment de grace !
0