Imprimante HP Deskjet f4210

Résolu
gege -  
 midouce -
Bonjour, comment effectuer une photocopie avec cette imprimante ? Merci.

7 réponses

midouce

,bonjour je n arrive pas a faire des photocopie, et scan merci de votre aide yvette
4
rainure

bonjour
si elle comprend un scanner tu scannes d'abord avec un bouton a droite de l'imprimante et tu imprime en noir ou en couleur
tu dois avoir une notice d'utilisation livree avec. Un peu de lecture ne fait pas de mal aussi
3
rainure

poupougne tu as raison c'est a gauche
je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit a droite!!!! toutes mes excuses
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;) Si tu ne veux plus te tromper entre la gauche et la droite, voici un bon moyen :
mets tes deux mains devant toi, en écartant bien les doigts : la main droite est celle où le pouce est à gauche ! ;)

PS : et "Lycée de Versailles"...évidemment pour la main gauche !!! ;)!

Cdt,

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

BOnjour...

Autant que je me souvienne, les 2 derniers boutons en bas à gauche servent à ça : un pour le noir, l'autre pour la couleur....

Cdt,

@+

0
rainure

j'ai une HP aussi mais ce n'est pas la meme
moi c'est une 3100 qui est jusqu'a present tres bien
0
rainure

ce default est du surement a l'utilisation continuelle de la main droite je pense
on ne se sert pas trop de la main gauche pour ecrire par ex. si l'on est droitier bon hein ca arrive personne n'est parfait !
0