Démarrage xp impossible : reboot au logo wind
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, j en appelle à vos connaissances, parce que je suis en panne d idées là
voilà : d abord config de la machine :
je tourne avec win xp sp3
Depuis 2 jours, impossible de démarrer xp : reboot automatiquement au logo win et retour à l écran "démarrer win normalement/en mode sans échec/dernière bonne config connue" ; j ai essayé toutes ces options, idem, je n accède jamais à win, reboot au logo, même en mode sans échec.
J ai mis mon disque dur dans un boitier externe, puis je l ai passé sous avast qui a enlevé des virus mais toujours idem!!
de plus j ai essayé une installation de window via mon CD installation xp1, il me dit de pas avoir de disque dur alors que avast le test !!!!
pouvez vous m aider
merci
voilà : d abord config de la machine :
je tourne avec win xp sp3
Depuis 2 jours, impossible de démarrer xp : reboot automatiquement au logo win et retour à l écran "démarrer win normalement/en mode sans échec/dernière bonne config connue" ; j ai essayé toutes ces options, idem, je n accède jamais à win, reboot au logo, même en mode sans échec.
J ai mis mon disque dur dans un boitier externe, puis je l ai passé sous avast qui a enlevé des virus mais toujours idem!!
de plus j ai essayé une installation de window via mon CD installation xp1, il me dit de pas avoir de disque dur alors que avast le test !!!!
pouvez vous m aider
merci
A voir également:
- Démarrage xp impossible : reboot au logo wind
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
24 réponses
Je connais ce problème ! Donc tu télécharge UBCD tu te le grave et tu répare Windows ! J'ai déjà réparé un PC comme ça : qui redémarre en permanence !
rebonjour,
j en suis avec usb4win ou lorsque j utilise SPYBOT :
j ai ces deux corrections a faire, en les corrigeant je n arrive toujours pas a bouter sur windows
Microsoft.windows.System
(SBI $51373AEE) Settings
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NodsipAppearancePage (is not) W=0
(SBI $51373AEE) Settings
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NodsipAppearancePage (is not) W=0
merci pour votre aide
j en suis avec usb4win ou lorsque j utilise SPYBOT :
j ai ces deux corrections a faire, en les corrigeant je n arrive toujours pas a bouter sur windows
Microsoft.windows.System
(SBI $51373AEE) Settings
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NodsipAppearancePage (is not) W=0
(SBI $51373AEE) Settings
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NodsipAppearancePage (is not) W=0
merci pour votre aide