Problèmes de désinstallation, registre?

devve Messages postés 31 Statut Membre -  
devve Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai désinstaller un logiciel que je veux en fait utiliser...

Le problème, c'est que lors de l'installation, le setup me dit qu'une version est déjà présente et que je doit la désinstaller avant tout. Cela même après une désinstallation qui s'est bien déroulé, puis, devant la réticence du setup, après avoir utilisé Fcleaner, et même supprimé manuellement les clés, valeurs,et données trouvées lors de recherches dans la base de registre... Que peut-il bien rester qui bloque ainsi la réinstallation de ce logiciel?

D'avance merci...
A voir également:

3 réponses

Max31

Salut, utilises le logiciel de maintenance Jv16 tools power. C'est un shareware avec période d'essai mais pour régler ton problème son utilisation sera temporaire. C'est un logiciel très puissant donc à ne pas mettre entre des mains hasardeuse...
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Quel logiciel que tu veux désinstaller ?
0
devve Messages postés 31 Statut Membre

Ca ce passe sur mon portable, j'ai installé ça sur vista, et je crois que le problème n'est pas une histoire de désinstallation...

J'ai essayé d'installer certain logiciels dans le répertoire Windows system pour pas que ça traine partout, qu'il à fallut que j'autorise, je n'ai qu'une session (propriétaire), l'insallation se passe bien, mais quand je veut trouver le dossier c:\windows\system pour trouver la cible et taper son adresse dans une nouvelle valeur chaine de la base de registre pour le lancer automatiquement au démarrage, le dossier c:\windows\system est introuvable...

Je vois le dossier c:\windows\system 32, mais pas c:\windows\system...

Je n'ai pas vista depuis longtemps, et sur mon pc-tour j'ai xp...alors, je patauge.

Quand j'utilise "rechercher" dans le menu démarrer, pas de dossier "system"
0