Probleme de carte memoires

fab-rpz-72 -  
 fab-rpz-72 -
Bonjour,
depuis que j'ai remit mon ordinateur portable hp pavillion a zero tout fonctionne normalemen sauf mon lecteur de carte !j'ai deja tout essayer a desinstaler et reinstaler desactiver et reactiver mais cela ne marche pas quelqun pourais t-il m'aider sil vous plait merci davance
A voir également:

13 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ok,
chose courante chez hp, 2 lecteurs de cartes différent avec 2 drivers différents

regarde ici dans la rubrique pilote stockage

lequel as tu déjà installé ?
1
fab-rpz-72

aucun rien de totu sa ! moi g juste fait ajout de materiel c tt
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

il manque peu etre les mise a jour des pilotes du lecteur!!
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
lecteur de cartes intégré ?
une référence de matériel a donner ?
des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
fab-rpz-72

oui le lecteur de carte est integrer ! les mise a jours sont faite! car il me marque windows ne peut trouver une mise a jours plus recente un truc comme sa !et j'ai un point dexclamation dans le gestionaire de peripheriqueq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc périphérique pas ou mal installé
donne la référence complète du pc
0
fab-rpz-72

j'ai tout essayer et rien ne marche :( je c'est plus du tout quoi faire aidez moi s'il vous plait!
0

sans les infos que je t'ai demandé, je ne peux pas t'aider
0
fab-rpz-72

voila (dv5-1205ef)
0
fab-rpz-72

et ca me marque le lecteur na pas pu demarrer code 10 !j'ai mem regarder sur le site hp et rien
0

ben voila, télécharges en 1 et installe le, si ça marche c'est que c'était l'autre ....

sinon pour etre sur de ton materiel, va sur tout les drivers et lance la détection, il te dira quel pilote utiliser pour ton lecteur de carte (jmicron ou realtek)
0
fab-rpz-72

ok merci
0
fab-rpz-72 > fab-rpz-72

voila c'est jmicron mais il ma proposer une resource sauf ke je trouve pas le line pour le telecharger ???
0

de rien, tiens nous au courant
0

télécharge le pilote jmicron chez hp, t'as le lien un peu plus haut dans le message 9
0
fab-rpz-72

ca ne marche tjr pas pourtant je les redemarre ! ya la carte PCMCIA mais g plusieur fabriquant a instaler mais je c pas lekel kan je vais dans ajout de materielle
0
fab-rpz-72 > fab-rpz-72

atende je reprend tout depuis le depart !j'ai desinstaler le controler com ct o depart !donc la du coup il me trouve rien le voyan ne safiche pas quand jinsere ma carte sd ! maintenan je veux faire un ajout de materiel jessaye carte sd mais il na ya aucun logiciel ou fabriquan qui safiche un lecteur de carte peut sapeler otre?
0
fab-rpz-72 > fab-rpz-72

ya plus personne pour m'aider :(
0

re fab,
télécharge le driver sur le lien suivant et installe le, c'est un fichier executable, tu n'a plus qu'a double cliquer dessus

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-68911-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3924907
0
fab-rpz-72

mais je les deja fer celui la
0
fab-rpz-72 > fab-rpz-72

c'est koi :carte PCMCIA ????
0