Probleme de carte memoires
fab-rpz-72
-
fab-rpz-72 -
fab-rpz-72 -
Bonjour,
depuis que j'ai remit mon ordinateur portable hp pavillion a zero tout fonctionne normalemen sauf mon lecteur de carte !j'ai deja tout essayer a desinstaler et reinstaler desactiver et reactiver mais cela ne marche pas quelqun pourais t-il m'aider sil vous plait merci davance
depuis que j'ai remit mon ordinateur portable hp pavillion a zero tout fonctionne normalemen sauf mon lecteur de carte !j'ai deja tout essayer a desinstaler et reinstaler desactiver et reactiver mais cela ne marche pas quelqun pourais t-il m'aider sil vous plait merci davance
A voir également:
- Probleme de carte memoires
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
13 réponses
ok,
chose courante chez hp, 2 lecteurs de cartes différent avec 2 drivers différents
regarde ici dans la rubrique pilote stockage
lequel as tu déjà installé ?
chose courante chez hp, 2 lecteurs de cartes différent avec 2 drivers différents
regarde ici dans la rubrique pilote stockage
lequel as tu déjà installé ?
fab-rpz-72
aucun rien de totu sa ! moi g juste fait ajout de materiel c tt
salut,
lecteur de cartes intégré ?
une référence de matériel a donner ?
des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
lecteur de cartes intégré ?
une référence de matériel a donner ?
des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
oui le lecteur de carte est integrer ! les mise a jours sont faite! car il me marque windows ne peut trouver une mise a jours plus recente un truc comme sa !et j'ai un point dexclamation dans le gestionaire de peripheriqueq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voila, télécharges en 1 et installe le, si ça marche c'est que c'était l'autre ....
sinon pour etre sur de ton materiel, va sur tout les drivers et lance la détection, il te dira quel pilote utiliser pour ton lecteur de carte (jmicron ou realtek)
sinon pour etre sur de ton materiel, va sur tout les drivers et lance la détection, il te dira quel pilote utiliser pour ton lecteur de carte (jmicron ou realtek)
télécharge le pilote jmicron chez hp, t'as le lien un peu plus haut dans le message 9
atende je reprend tout depuis le depart !j'ai desinstaler le controler com ct o depart !donc la du coup il me trouve rien le voyan ne safiche pas quand jinsere ma carte sd ! maintenan je veux faire un ajout de materiel jessaye carte sd mais il na ya aucun logiciel ou fabriquan qui safiche un lecteur de carte peut sapeler otre?